| La Nesith | |
|
+4Dark Sidius starkoll [e.r] sero Dark V 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark V
| |
| |
sero
| Sujet: Re: La Nesith Mar 15 Aoû - 12:49 | |
| Notre trio forme une bonne equipe, je suis pour un PNA + EC. Durant la guerre le PT est indiscutable | |
|
| |
starkoll [e.r]
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : bruxelles/belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: La Nesith Mar 15 Aoû - 13:02 | |
| ca fait plaisir de voir comme quoi notre pacte a pu servir a d'autre
heureux de nous voir réunis tout les 3 et cette fois ci plus qu'en parole c'est signé on est lié sur papier | |
|
| |
Dark Sidius
| Sujet: Re: La Nesith Mar 15 Aoû - 13:58 | |
| Bonjour je me présente, Dark Sidius, Seigneur Chasseur Sith et donc membre du Conseil du N.E.Sith. Je constate que votre alliance semble favorable à notre requête et j'en suis très heureux ! Sans cette guerre, nous ne nous serions pas connus tout de suite je pense donc voilà déjà un premier point positif à cette guerre ! J'ai moi-même demandé à notre diplomate d'engager les discussions avec votre alliance car en discutant avec certains d'entre aux sur le forum des E.R, je les ai trouvé vraiment sympathiques et j'ai pu constaté votre puissance (25 edlm quand même... j'en reviens toujours pas ) c'est pourquoi je me suis dis qu'il serait intéressant de posséder un pacte avec vous d'autant plus que nos alliés les E.R ont un pacte avec vous. J'attends donc maintenant une confirmation officielle sur notre forum. Cette guerre, nous la gagerons j'en suis certain ! | |
|
| |
Puc RIPPER
| Sujet: Re: La Nesith Mar 15 Aoû - 14:04 | |
| (Huhu Le pacte c'est grâce a moi alors ) Meme si je ne suis qu'un membre parmis les autres, je ne suis pas contre ce pacte | |
|
| |
Dark V
| |
| |
Dark Sidius
| Sujet: Re: La Nesith Mar 15 Aoû - 14:56 | |
| Ne précipite pas les choses Dark V ! Une EC et un PNA comme nous l'a proposé Sero et déjà très bien. Pour une ED, on verra plus tard sauf si les Forska sont d'accords mais moi çà ne me dérange pas de commencer avec une EC et un PNA, c'est déjà très bien ! | |
|
| |
Dark V
| Sujet: Re: La Nesith Mar 15 Aoû - 15:01 | |
| NOn non non non NARGH je veus une ED!
On fait une guerre ensemble sa prouve qu'on peu bine avoir plus que une EC ^^ quand meme | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: La Nesith Mar 15 Aoû - 15:22 | |
| Comme deja dit, un PNA suffit amplement pour l'instand. Nous avons deja un PT avec la E.R et sa nous suffit, car ils ont le niveau qui nous interesse. De plus si jamais vous aviez des problemes, (je le sens arriver gros comme sa) vous ferrez jouer votre relation avec E.R et leur relation serra la notre. voila mon argument de taille devrait te convaincre | |
|
| |
Dark Sidius
| Sujet: Re: La Nesith Mar 15 Aoû - 15:32 | |
| Sero a dit : - Citation :
- je le sens arriver gros comme sa
Pourquoi tu dis çà ? Sinon j'avais oublié : est-ce possible d'étendre ce pacte à notre wing [A_NESith] ? Tous les pactes que l'on signe comprennent toujours notre wing (qui du reste possède un assez bon niveau) mais bon si vous ne voulez pas c'est pas grave. Et je le répète, une EC et PNA sont très bien même si Dark V demande plus (il est toujours comme çà ). De plus, notre Empereur est en vacances et nous prenons la décision sans lui donc il ne vaut mieux pas en faire trop sinon on risque de se faire taper dessus à son retour ! | |
|
| |
Dark V
| Sujet: Re: La Nesith Mar 15 Aoû - 15:34 | |
| Ton argument me convient que à moitié mais j'accepte ,Dark Sidius s'occupe des modalités ^^ | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: La Nesith Mar 15 Aoû - 15:40 | |
| la wing entre en compte pour les memes critéres evidament ! | |
|
| |
Dark Sidius
| Sujet: Re: La Nesith Mar 15 Aoû - 15:41 | |
| Très bien mais tu n'as pas répondu à ma question : pourquoi dis-tu dans ton avant-dernier post "je le sens arriver gros comme çà" ? | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: La Nesith Mar 15 Aoû - 15:50 | |
| sa veut dire que si jamais il y avait un conflit vous ferrez apel aux E.R et donc par leur intermediaire a nous. | |
|
| |
Dark Sidius
| Sujet: Re: La Nesith Mar 15 Aoû - 16:12 | |
| Ok très bien. Je suis ravi d'avoir signé ce pacte avec vous . Je viens de créer une section réservée aux membres de votre alliance sur notre forum. | |
|
| |
Dark V
| |
| |
Dark Sidius
| Sujet: Re: La Nesith Jeu 17 Aoû - 14:32 | |
| Je vous annonce que nous venons de changer d'hébergeur pour notre forum. Voici la nouvelle adresse : http://nouvelempiresith.free.fr/Et cette fois-ci, pas de pubs !!!!!!!! | |
|
| |
la feignasse
| Sujet: Re: La Nesith Jeu 17 Aoû - 19:01 | |
| que d emotions nos alliés qui pactisent ça fait plaisir a voir bon j viens voir votre new fofo | |
|
| |
Dark Soul
Nombre de messages : 34 Localisation : G1 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La Nesith Ven 18 Aoû - 21:07 | |
| Salut a tous ! L'empereur des Tenebre est moitié de retour ^^ Content de voir ce nouveau pacte signé. J'avais moi-même pensez à vous le proposez dès la fin de la guerre et voila que nos Seigneurs m'ont devancé ! Donc PNA+EC pour le moment ca me va, en esperant que ce pacte evolue dans de bon terme avec le temps ! | |
|
| |
Dark Soul
| Sujet: Re: La Nesith Jeu 19 Oct - 20:25 | |
| Je viens prendre qlq news. Depuis la fin de la guerre on ne c'est pas bcp vu en fait ^^ Alors quoi de neuf ?
Au fait il y a des partie privé ou pas ?
Et question totalement hors sujet, vous etes aussi en uni15 mais vous etes combien de l'uni 16 a etre aussi sur le 15, tous ?! | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: La Nesith Jeu 19 Oct - 20:43 | |
| biensur qu'on a une partie interne ^^ pour le 15 et le 16 certains membres sont sur les 2 certains non ^^* sinon RAS mis a part qu'on aplus de puc et de 48 rip | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: La Nesith Jeu 19 Oct - 20:44 | |
| Slt a toi moi je suis dans le 15 c'est tout mais il ya plusieur membre ici dans le 16.J'ai deja demander au mon ali si il conaisai pas quelqu'un qui liberai son compte dans le 16 pour a mon tour alé dans le 16 rejoindre mes compatriote.Esque vous vous n'auriez pas un compte qui se libererai dans le 16 vu que vous ete des aliées a la forska sa me derangerai pas de venir avec vous dans le 16!!un compte avec un nombre de point resonable si possible !!Bon ba voila bonne continuation et tenez moi au courant SVP. Cordialement syrinx. | |
|
| |
Dark Soul
| Sujet: Re: La Nesith Jeu 19 Oct - 21:10 | |
| - Citation :
- biensur qu'on a une partie interne
Oui enfin je pensais a une partie privé pour allié parce que je veux bien l'acces si possible Sinon oui j'ai vu ca... a pu puc J'ai meme cru voir une jolie explosion au loin | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: La Nesith Jeu 19 Oct - 21:26 | |
| Pourait tu te renseigner alors ?? | |
|
| |
Dark Soul
| Sujet: Re: La Nesith Jeu 19 Oct - 21:33 | |
| Il n'y a pas de probleme si un compte se libere je penserai a toi mais je ne garantie rien on a deja qlq compte qui se sont redistribuer il y a peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nesith | |
| |
|
| |
| La Nesith | |
|