| asgl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAXIMO
| Sujet: asgl Mer 5 Juil - 13:25 | |
| svp pacte avec asgl w et mere | |
|
| |
Eolf Admin
| Sujet: Re: asgl Mer 5 Juil - 13:53 | |
| Euh attend un pacte sa se fait pas comme sa Pour quelles raisons? | |
|
| |
MAXIMO
| Sujet: Re: asgl Mer 5 Juil - 14:04 | |
| parce que c etais ma premiere alli et vous ma dexieme | |
|
| |
Eolf Admin
| Sujet: Re: asgl Mer 5 Juil - 14:15 | |
| C'est pas une raison pour un pacte sa Maximo essaye de t'informer un peu partout comment sa marche, parce que la t'es souvent à coté de la plaque quand même. On est pas dans un pays magique . Ogame c'est plutot un jeu de bourrins, et si tu fait pas attention tu te fait défoncer | |
|
| |
MAXIMO
| Sujet: Re: asgl Mer 5 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Eolf Admin
| Sujet: Re: asgl Mer 5 Juil - 15:04 | |
| Je me fiche pas de toi, j'essaye de t'aider Parce que tu sort quand même des énormité à tout bout de champ. J'ai regardé un peu le classement des asgl, mouai je vois pas pourquoi ils accepteraient un pacte venant de nous | |
|
| |
MAXIMO
| Sujet: Re: asgl Mer 5 Juil - 15:06 | |
| pourqoi pas on est forts nous | |
|
| |
Eolf Admin
| Sujet: Re: asgl Mer 5 Juil - 15:08 | |
| Non pas spécialement. Hormis Sero, Nomeho et Madouille on a personne d'autre quasiment C'est pas être fort sa. Et fait attention à ton orthographe sa peut te jouer des mauvais tour. Suffit que sa en énerve un si tu continue toujours à écrire pareil et un jour tu te fera raider sans comprendre. C'est pas sorcier alors faites quelques effort | |
|
| |
MAXIMO
| Sujet: Re: asgl Mer 5 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Fonzy
| Sujet: Re: asgl Mar 15 Aoû - 23:26 | |
| Salutation à vous membres de l'alliance Forska!
Permettez moi de me présenter.
Joueur intermitent Diplomate impertinent Guerrier sans ambition
Je suis l'un des membres de la section enquète et diplomatie de mon alliance: les ASGL b2.
Je passais par là pour rendre visite à un de vos nouveaux membres et amis. J'ai soudain vu le nom de mon alli!
Excusez ma curiosité, mais j'ai pas pu me retenir. Après, forcement, j'ai envie de faire des commentaires!
Maximo, si tu es la personne que je pense que tu es: -nous t'avons aussi mis en garde au sujet de ta façon d'écrire. -Tu connais les politiques de l'alli quand aux pactes.
Si tu n'es pas cette personne, tout d'abbord excuses moi des quelques lignes précédentes. Je confirme ensuite les doutes de Eolf: notre alliance essaie de minimiser les pactes, trop réducteurs et contraignants aux profit des liens amicaux ou diplomatiques.
Pour ce qui est de liens avec notre wing, ils sont indépendant pour ce qui concerne leurs choix stratégiques et diplomatiques.
Pour me faire pardonner de mon intrusion un peu cavalière, je vous paie la tournée générale!
hydromel? chouchen? Hypocrasse? Ratafia? Jus d'abricot? ... Alcool de patate? Sirop de houblon macèré? ... | |
|
| |
Eolf Admin
| Sujet: Re: asgl Mer 16 Aoû - 2:58 | |
| Maximo il a été viré y'a déja un moment Mais c'est gentil pour la tournée | |
|
| |
thorgal
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: asgl Mer 16 Aoû - 13:12 | |
| salut Fonzy, c'est gentil de passer le bonjour. | |
|
| |
Fonzy
| Sujet: Re: asgl Mer 16 Aoû - 14:32 | |
| salut Eolf. Pour maxou, cela ne me surprend pas! Mais ce n'est pas lui que je venais voir. salut Freire! Je suis actuellement en pause Ogame, pour une semaine, mais je profite de quelques minutes de libres pour passer faire connaissance avec tes collègues. J'aime bien l'esprit! VIVA EL FORSKA à bientôt! | |
|
| |
Nomeho
| Sujet: Re: asgl Mer 16 Aoû - 14:36 | |
| Bien le bonjour Fonzy et bienvenue sur le forum Forska | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: asgl | |
| |
|
| |