| Fin du pacte avec les ANREV | |
|
+7Jar Head [ANREV] Black virus sangoku76 sero syrinx Eolf [ANREV]Benoît07 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ANREV]Benoît07
| Sujet: Fin du pacte avec les ANREV Lun 2 Oct - 21:10 | |
| Salut a vous, a membres de la Forska, pour ceux qui ne le savent pas, et je suis sur qu'il y en a beaucoup ici. Je suis Benoît07, ambassadeur des ANREV. Je viens en ces lieux pour vous informer au nom de mon alliance, que nous souhaitons rompre le pacte total que nous entretenions avec vous. En effet, nous avons revérifier notre diplomatie et nos pactes, trouvant qu'il y en avait beaucoup trop. Beaucoup déja ont été supprimés, d'autres modifiés. De plus, un trop grand éloignement existe entre nos 2 allys et cela ne correspond pas a l'idée que nous nous faisons d'un PT. Nous avons vu une fois Sero et puis se fut tout, je suis aussi passé sur votre forum il y a un certains temps, et une assez grande inactivité y régnait, de plus je ne connaissait personne. Tout cela prouve que nos allys ne peuvent continuer a garder un pacte entre elles et encore moins un PT.C'est pourquoi il a été décidé au sein de mon ally, de le supprimer.
Par contre, étant donné que nous fûmes proches un certains temps, Ezekiel notre chef me demande de vous dire que si jamais vous avez besoin d'aide en certains moments, les ANREV seront la, mais cela n'engagera que ceux qui le voudront car rien ne sera officiel.
Voila, je pense que tout est dit.
Sur ceux, Bon jeu,
Benoît07 | |
|
| |
[ANREV]Benoît07
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Mer 4 Oct - 17:48 | |
| Aucune réponse: Tampis! Je profite de cette nouvelle visite pour vous préciser de ne pas oublier d'enlever notre pacte de votre page d'acceuil comme nous le faisons pour vous.
Bon jeu,
Benoît07 | |
|
| |
Eolf Admin
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Jeu 5 Oct - 15:34 | |
| Sero a pas l'air super dispo et moi j'ai arrêté de joué^^ | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Sam 7 Oct - 21:32 | |
| Mdr sero iou ou tu est la !! | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Sam 7 Oct - 21:35 | |
| j'ai parler a ezekiel a ce sujet sur msn, et je comprends un peu les raisons. tand pis :p | |
|
| |
sangoku76
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Sam 7 Oct - 21:56 | |
| c'est quoi les raison alors exacte parce que la j'ai pas trop compris | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Sam 7 Oct - 22:01 | |
| a l'époque ou ils etaient encore plus faibles que nous, ils avaient de l'interret d'avoir un pacte. Seulment ils ont pogresser d'une facon fulgurente (plus rapidement que nous, et surtout par la force du nombre je dirais ) et du coup ils nous ont semmer dans le classement des alliances. Du coup, etand les plus faibles a vec qui ils ont un pacte, ils l'ont suprimé par manque d'interret. La preuve, a la derniere guerre qu'ils ont fait personne ne nous aprevenus, c'est xtreme A.L.O qui 1 semaine apres et presque a la fin du conflit me fait "alors vous etes en guerre ???" voila pour résumer... Bon d'apres les dires de ezekiel, leur leader, en cas de besoin on peut toujorus essayer de les contacter | |
|
| |
sangoku76
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Sam 7 Oct - 22:35 | |
| daccord en gros c'est un peu quelque chose pour se debarasser de nous lol | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Dim 8 Oct - 0:38 | |
| De toute facon meme nous qui avions un pacte avec eu il nous on dit de pa rentrer en guerre et que c'était san les aliés | |
|
| |
sangoku76
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Dim 8 Oct - 8:40 | |
| lol sa avait l'aire d'etre un pacte louche sa (je dit louche pour ne pas mettre chelou) | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Dim 8 Oct - 12:46 | |
| Sa va oué meme nous il on garder juste le pacte avec notre ali mere mais plus nos wing!!c'est chelou (pour pas mettre louche ) | |
|
| |
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Lun 9 Oct - 21:16 | |
| le pacte avec les anrev servait un peut a rien puisqu'il ne voulait pas qu'on les aide en temps de guerre non???? | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Lun 9 Oct - 21:23 | |
| bah sa pouvait servir que, si qqun nous fait la guerre qu'on ait un bon soutien... et si eux ils aurai prevenu a temps sa nous aurai degourdi les pilotes de nos VB et nos silos a missiles | |
|
| |
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Lun 9 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Mar 10 Oct - 0:07 | |
| tu peux t'en servir meme hors temps de guerre tu sais | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Mar 10 Oct - 19:42 | |
| t'inquiete je m'en sere mais je n'est pas encore fait la guerre | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Mer 11 Oct - 0:19 | |
| - sero a écrit:
- a l'époque ou ils etaient encore plus faibles que nous, ils avaient de l'interret d'avoir un pacte. Seulment ils ont pogresser d'une facon fulgurente (plus rapidement que nous, et surtout par la force du nombre je dirais ) et du coup ils nous ont semmer dans le classement des alliances. Du coup, etand les plus faibles a vec qui ils ont un pacte, ils l'ont suprimé par manque d'interret. La preuve, a la derniere guerre qu'ils ont fait personne ne nous aprevenus, c'est xtreme A.L.O qui 1 semaine apres et presque a la fin du conflit me fait "alors vous etes en guerre ???"
voila pour résumer... Bon d'apres les dires de ezekiel, leur leader, en cas de besoin on peut toujorus essayer de les contacter euh perso, tout se qui touche a la diplomatie, moin je m'en mêle et mieu jme porte mais j'ai quand même lut sa car je voulai me tenir au courant ... donc voila! je pense pour moi que si le pacte a été annulé, ce n'est pas parceque vous étiez faibles et que l'on voulai se débarrasser de vous, mais plus parceque vous n'entreteniez pas le pacte correctement ... et patati et patata ... - Citation :
- le pacte avec les anrev servait un peut a rien puisqu'il ne voulait pas qu'on les aide en temps de guerre non????
euh pour sa je dirai aussi que c'est faux! vu que l'ally avec qui on été en guerre était plutôt balèze question vaisso, on n'allai pas vou impliqué dedans, sachant que vous courriez a votre perte ... se que eze ne voulai pas je pense!!! bien sur je parle pour moi! et donc je n'engage aucun anrev dans mes petit propos ... par contre je continue le flood ... | |
|
| |
amsterixme
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Localisation : tu voi là bas? bin pas là :p Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Mer 11 Oct - 14:33 | |
| moi je veut mien vous croire car je pense qu'il est inutile de s'énerver contre des amies | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Sam 14 Oct - 15:01 | |
| alors tout va si tout est clair !!! euh amsterixme ton avatar c pas un M4? | |
|
| |
amsterixme
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Localisation : tu voi là bas? bin pas là :p Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Sam 14 Oct - 21:32 | |
| si s'est un M4 A1 de counter strike tu conait? | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Dim 15 Oct - 6:39 | |
| bah ché moi j'ai un M4 A1 de 1,5 joules ... je fait de l'airsoft | |
|
| |
amsterixme
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Dim 15 Oct - 10:32 | |
| a mon frére aussi en fait, luis il a un sygma (flinge)semi automatique de 1.5 et un sniper de 1 joule | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Dim 15 Oct - 11:16 | |
| trop petant les gas je crois que je vait mis mettre!!!!!!!!! | |
|
| |
amsterixme
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Dim 15 Oct - 12:30 | |
| tu sais se que s'est le aire soft, s'est des bataille de pimbaule mais avec des arme + puissante que les notres | |
|
| |
mpolk
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV Dim 15 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV | |
| |
|
| |