Forska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forska

-4sk-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fin du pacte avec les ANREV

+7
Jar Head [ANREV]
Black virus
sangoku76
sero
syrinx
Eolf
[ANREV]Benoît07
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ANREV]Benoît07

Fin du pacte avec les ANREV Empty
MessageSujet: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyLun 2 Oct - 21:10

Salut a vous, a membres de la Forska, pour ceux qui ne le savent pas, et je suis sur qu'il y en a beaucoup ici. Je suis Benoît07, ambassadeur des ANREV.
Je viens en ces lieux pour vous informer au nom de mon alliance, que nous souhaitons rompre le pacte total que nous entretenions avec vous.
En effet, nous avons revérifier notre diplomatie et nos pactes, trouvant qu'il y en avait beaucoup trop. Beaucoup déja ont été supprimés, d'autres modifiés.
De plus, un trop grand éloignement existe entre nos 2 allys et cela ne correspond pas a l'idée que nous nous faisons d'un PT.
Nous avons vu une fois Sero et puis se fut tout, je suis aussi passé sur votre forum il y a un certains temps, et une assez grande inactivité y régnait, de plus je ne connaissait personne.
Tout cela prouve que nos allys ne peuvent continuer a garder un pacte entre elles et encore moins un PT.C'est pourquoi il a été décidé au sein de mon ally, de le supprimer.

Par contre, étant donné que nous fûmes proches un certains temps, Ezekiel notre chef me demande de vous dire que si jamais vous avez besoin d'aide en certains moments, les ANREV seront la, mais cela n'engagera que ceux qui le voudront car rien ne sera officiel.

Voila, je pense que tout est dit.

Sur ceux, Bon jeu,

Benoît07
Revenir en haut Aller en bas
[ANREV]Benoît07

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyMer 4 Oct - 17:48

Aucune réponse: Tampis!
Je profite de cette nouvelle visite pour vous préciser de ne pas oublier d'enlever notre pacte de votre page d'acceuil comme nous le faisons pour vous.

Bon jeu,

Benoît07
Eolf
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyJeu 5 Oct - 15:34

Sero a pas l'air super dispo et moi j'ai arrêté de joué^^
https://forska.1fr1.net
syrinx

syrinx

Masculin Nombre de messages : 1609

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptySam 7 Oct - 21:32

Mdr sero iou ou tu est la !!
sero

sero

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptySam 7 Oct - 21:35

j'ai parler a ezekiel a ce sujet sur msn, et je comprends un peu les raisons. tand pis :p
sangoku76

sangoku76

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptySam 7 Oct - 21:56

c'est quoi les raison alors exacte
parce que la j'ai pas trop compris
sero

sero

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptySam 7 Oct - 22:01

a l'époque ou ils etaient encore plus faibles que nous, ils avaient de l'interret d'avoir un pacte. Seulment ils ont pogresser d'une facon fulgurente (plus rapidement que nous, et surtout par la force du nombre je dirais Rolling Eyes ) et du coup ils nous ont semmer dans le classement des alliances. Du coup, etand les plus faibles a vec qui ils ont un pacte, ils l'ont suprimé par manque d'interret. La preuve, a la derniere guerre qu'ils ont fait personne ne nous aprevenus, c'est xtreme A.L.O qui 1 semaine apres et presque a la fin du conflit me fait "alors vous etes en guerre ???" Shocked

voila pour résumer... Bon d'apres les dires de ezekiel, leur leader, en cas de besoin on peut toujorus essayer de les contacter Suspect
sangoku76

sangoku76

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptySam 7 Oct - 22:35

daccord
en gros
c'est un peu quelque chose pour se debarasser de nous lol
syrinx

syrinx

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyDim 8 Oct - 0:38

De toute facon meme nous qui avions un pacte avec eu il nous on dit de pa rentrer en guerre et que c'était san les aliés rabbit
sangoku76

sangoku76

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyDim 8 Oct - 8:40

lol
sa avait l'aire d'etre un pacte louche sa (je dit louche pour ne pas mettre chelou)
syrinx

syrinx

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyDim 8 Oct - 12:46

Sa va oué meme nous il on garder juste le pacte avec notre ali mere mais plus nos wing!!c'est chelou (pour pas mettre louche lol! )
Black virus

Black virus

Masculin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyLun 9 Oct - 21:16

le pacte avec les anrev servait un peut a rien puisqu'il ne voulait pas qu'on les aide en temps de guerre non????
sero

sero

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyLun 9 Oct - 21:23

bah sa pouvait servir que, si qqun nous fait la guerre qu'on ait un bon soutien...
et si eux ils aurai prevenu a temps sa nous aurai degourdi les pilotes de nos VB et nos silos a missiles Very Happy
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyLun 9 Oct - 21:31

bin si il y a une guerre un jour je suis partant car je voudrais tester ma nouvelle flotte de vb et de bombardier que j'ais reconstruit depuis mon attaque Very Happy Smile bounce
sero

sero

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyMar 10 Oct - 0:07

tu peux t'en servir meme hors temps de guerre tu sais Wink
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyMar 10 Oct - 19:42

t'inquiete je m'en sere mais je n'est pas encore fait la guerre
Jar Head [ANREV]

Jar Head [ANREV]

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyMer 11 Oct - 0:19

sero a écrit:
a l'époque ou ils etaient encore plus faibles que nous, ils avaient de l'interret d'avoir un pacte. Seulment ils ont pogresser d'une facon fulgurente (plus rapidement que nous, et surtout par la force du nombre je dirais Rolling Eyes ) et du coup ils nous ont semmer dans le classement des alliances. Du coup, etand les plus faibles a vec qui ils ont un pacte, ils l'ont suprimé par manque d'interret. La preuve, a la derniere guerre qu'ils ont fait personne ne nous aprevenus, c'est xtreme A.L.O qui 1 semaine apres et presque a la fin du conflit me fait "alors vous etes en guerre ???" Shocked

voila pour résumer... Bon d'apres les dires de ezekiel, leur leader, en cas de besoin on peut toujorus essayer de les contacter Suspect

euh perso, tout se qui touche a la diplomatie, moin je m'en mêle et mieu jme porte lol!
mais j'ai quand même lut sa car je voulai me tenir au courant ...
donc voila! je pense pour moi que si le pacte a été annulé, ce n'est pas parceque vous étiez faibles et que l'on voulai se débarrasser de vous, mais plus parceque vous n'entreteniez pas le pacte correctement ...
et patati et patata ...

Citation :
le pacte avec les anrev servait un peut a rien puisqu'il ne voulait pas qu'on les aide en temps de guerre non????

euh pour sa je dirai aussi que c'est faux! vu que l'ally avec qui on été en guerre était plutôt balèze question vaisso, on n'allai pas vou impliqué dedans, sachant que vous courriez a votre perte ... se que eze ne voulai pas je pense!!!

bien sur je parle pour moi! et donc je n'engage aucun anrev dans mes petit propos ...

par contre je continue le flood ... geek
amsterixme

amsterixme

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyMer 11 Oct - 14:33

moi je veut mien vous croire car je pense qu'il est inutile de s'énerver contre des amies Smile
Jar Head [ANREV]

Jar Head [ANREV]

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptySam 14 Oct - 15:01

Very Happy alors tout va si tout est clair Very Happy !!!

euh amsterixme ton avatar c pas un M4?
amsterixme

amsterixme

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptySam 14 Oct - 21:32

si s'est un M4 A1 de counter strike tu conait? Very Happy
Jar Head [ANREV]

Jar Head [ANREV]

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyDim 15 Oct - 6:39

bah ché moi j'ai un M4 A1 de 1,5 joules ...
je fait de l'airsoft Very Happy
amsterixme

amsterixme

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyDim 15 Oct - 10:32

a mon frére aussi en fait, luis il a un sygma (flinge)semi automatique de 1.5 et un sniper de 1 joule
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyDim 15 Oct - 11:16

trop petant les gas je crois que je vait mis mettre!!!!!!!!!
amsterixme

amsterixme

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyDim 15 Oct - 12:30

tu sais se que s'est le aire soft, s'est des bataille de pimbaule mais avec des arme + puissante que les notres
mpolk

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV EmptyDim 15 Oct - 14:25

paintball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du pacte avec les ANREV   Fin du pacte avec les ANREV Empty

Fin du pacte avec les ANREV
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant