| candidature | |
|
+5sangoku76 syrinx Black virus sero ~¤prince kheldar¤~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤prince kheldar¤~
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : vers là!!! tu vois où je veut dire? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: candidature Sam 21 Oct - 19:29 | |
| j'ai 25000pts, je ne suis ni raider ni mineur mais je suis en train de me faire une flotte, je n'ai pas de lune , mes anciennes alliances sont N_F_W (je l'ai quitté car il y avait un problemes de droit quand le fondateur est parti) et stargates sg-1 (il n'y avait aucune ambiance).
Au fait, mon nom dans le jeu c'est prince kheldar mais je me suis trompé.Dans la vrai vie c'est Antoine. Je connait amsterisme et ange du chaos qui sont des potes.
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 11:37, édité 3 fois | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: candidature Sam 21 Oct - 19:53 | |
| hum, nous avons changer notre texte de candidature expres recement... - Citation :
- Faites une candidature propre, lisible ( en français de préference ), et mettez la sur le forum.
pour le forum, ok... sinon le français... c'est pas trop le cas la... Je serrais d'accord si tu pouvais t'exprimer correctement... Retape le texte en plus clair, si tu faisais des phrases sa serrait vraiment non négligeable | |
|
| |
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 21 Oct - 20:25 | |
| moi je pense que l'on est bien assez dans l'ally pour le moment mais c'est mon point de vus donc c'est a vous de choisir!!
ps: c'est un pote | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 21 Oct - 20:27 | |
| Si c'est un pote on peu faire des exception mais moi je pense qu'il faudrai recruter plus de bon joueur pour pouvoir bien evoluer ou meme trouver une ali qui voudrai nous rejoindre en fusionant san bouge?! | |
|
| |
sangoku76
| Sujet: Re: candidature Sam 21 Oct - 21:44 | |
| oui j'avou que l'idee de fusionner avec une autre alliance et pas mal et apres moi je pense que le maximum que l'on pourai etre est entre 25 et 20 voila c'est mon point de vue aussi . donc voila . mais c'est sur que la postulation n'est pas comprehensible | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 21 Oct - 22:56 | |
| Oui 20 25 est pas mal mais il faut trouver quelqu'un qui serait d'accord!! | |
|
| |
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 10:48 | |
| moi et amsterixme on pense qu'il faudrais fusionné avec une ally qui as pas trop de joueurs.(on pense comme syrinx et sangoku,qu'il faut pas etre plus de 25.)on est aussi d'accord avec syrinx sur le point de vue qu'il faudrait recruter de meilleur joueur.(monté la limite de points à au moin 30.000pts)pour ce qui sont déja dans l'ally je pense qu'il devrais rester. mais c'est juste une idée | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 10:55 | |
| Ouai mais bon faut la trouver l'aliance ou il ne sont pas beaucoup avec un bon nombre de point et qui veulent bouger.C'est rare quoi!! | |
|
| |
sangoku76
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 10:55 | |
| ouui parce que apres sa devient n'importe quoi comme dans les naruto et voila koi c plus marant ou y sont 77 c'est un peu nul mais apres c'est le chef qui choisi | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 11:01 | |
| on a trouver des ally dans le top 100 (6 joueur ou moins par ally)dons une ou il est seul et sont ally est classez 64ieme.c'est super dupond qui est classez 2ieme du top 1500. | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 11:12 | |
| Faite des proposition sur leur fofo en étant polie et tout ok?! | |
|
| |
sangoku76
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 11:20 | |
| oui tkt mais euh ... ou on fait lers proposition | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 11:21 | |
| ok on c'en occupe et chercher aussi de votre coter. et dite sur le secteur interne a qui vous avez demander pour pas que l'on demande au meme. | |
|
| |
syrinx
| |
| |
sangoku76
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 11:23 | |
| oui ok mais sa va ete dure entre : chercher une comptre pour syrinx , et je reste je vais etre deborder lol mais je vais vous aider | |
|
| |
~¤prince kheldar¤~
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : vers là!!! tu vois où je veut dire? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 11:27 | |
| c'est bon j'ai tout retapé au propre! | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 11:37 | |
| Bon c'est deja mieu et j'aime bien ton avatar jpense que sa sera bon mais après il faudra quon vise plus haut.Aten l'avis d'un certain sero ok?! alé a++ | |
|
| |
~¤prince kheldar¤~
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 12:34 | |
| wow, quel effet !!! Je suis choqué c'est deja beaucoup mieux, tu pourrais presque trouver un emploi comme sa. Tu est accepter bienvenue dans la forska, j'attend ta candidature IG En ce qui conerne les propositions des autres, je suis a toute écoute, et je suis d'accord pour tenter de relever le niveau de l'alliance. Pourquoi pas 30k points minimum, ok je vais modifier sa. En ce qui concerne les fusions... C'est toujours délicat tout sa... Peut etre que sangoku76 arriverra a faire annexer quelques bons joueurs a la notre maintenant. Pour la limite des joueurs... Perso je suis contre une limitation, avec le temps j'ai vu que notre alliance s'autodéleste (les joueurs inactifs depuis plus de 7 jours sans raison sont virés régulierement). Une wing ? moué bof, c'est plus complexe a gerer, mais envisageable. D'habitude je prefere une alliance unie pour que les contacts urgents soyent plus rapides (exemple, si je fais une annonce importante, tout le monde la voit rapidement, tout le monde ne passe pas toujours sur le fofo...) J'utilise la wing surtout pour les guerres, pour les personnes qui ne veulent pas ce batre et preferent ce developer plus trankilement, puissent le faire. Enfin, pour votre recherche des comptes actifs... bah... bonne chance | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 12:39 | |
| Pour la wing je suis totalement de ton avis envisageale en temps de guerre si on peut apeler sa une wing sa serait plutot un depotoire de pas guerrier non je plaisante c'est plutot pour pas nuire au developement des debutants.Pour les fusion je l'ai dit c'est très balaize de trouver des ali qui fusione en plus en quittant leur ali mais c'est réalisable.Et enfin pour le recrutement faite de tout votre possible mais bon c'est balaize demander au san aliance qui son a coter de cher vous (eviter les gros noobs non plus) mais bon c'est balaize aussi quoi. | |
|
| |
dasix
Nombre de messages : 2810 Localisation : ??? Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 15:30 | |
| au sujet de fusion d'alliance je pense que fusioner avec les joueurs d'AVALON serait une bonne idee. je vais demander sur leur forum.
au sujet de la wing je suis d'accord pour faire une wing pour ceux qui sont en dessous de 30 000 points | |
|
| |
Nomeho
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 18:37 | |
| lol.. Bon déjà, je tiens à signaler que ce n'est pas vraiment un endroit pour parler de ça !! Mais bon ma foi, puisqu'on y est... En ce qui concerne la wing, je suis de l'avis de Sero, en ce qui concerne l'augmentation du niveau de l'alliance, je suis ok aussi ! Mais je doute sérieusement que, par exemple les AVALON, se joindraient à nous. Pourquoi ? Ils sont peu nombreux, et forts. Nous, nous sommes nombreux... et pas toujours forts :p Ca ne leur est d'aucune utilité particulière. M'enfin, je pense qu'il faudrai déjà commencer par viser moins haut pour le recrutement En ce qui concerne la limite, je suis d'avis de ne jamais depasser les 25. Plus il y a de monde, plus le facteur "embetements" est grand. La limite de points pour entrer dans l'alliance, je la verrais meme plutot à 50k. N'hésitez pas à recruter des gens si vous voulez, mais je veux qu'ils soient capables de répondre correctement au texte de candidature. | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 18:57 | |
| je suis d'accord avec vous et la limite a 50k de point sa me parer bien. | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Oct - 23:33 | |
| Pas de probleme sa me parait bien !! | |
|
| |
sangoku76
| Sujet: Re: candidature Lun 23 Oct - 7:52 | |
| oui c'est pas mal tout sa je suis ok avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |