Forska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forska

-4sk-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

baharroth, la plainte du vent

+9
amsterixme
Black virus
Onox314
Doudou74
choubik76
Mélo
mpolk
syrinx
baharroth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black virus

Black virus

Masculin Nombre de messages : 1488

baharroth, la plainte du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:01

oué mais je ne suis pas contre du tout pour qu'il rentre mais voila quoi faut bien bien réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
baharroth

baharroth

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:09

ne t'inquiéte pas, je ne suis pas un espion, je te l'ai dit. De plus, tu peux le demander à vash(dirigeant de la SBI), je suis une de ses connaiscence IRL et l'ami de son frére, et je m'atache bien peut à la L.N.A, de toute maniére, j'avais prévu de les raider un jour ou l'autre, en regardant juste mes points on ne s'en rend pas compte mais je ne suis pas un noob, j'ai été former par la SBI et connais parfétement ce qu'il faut faire pour progrésser en vitesse. je me suis remis à joué il y a un peut moins de 3mois et ai déjà des bombardiers et ai réussi à repousser une attaque d'un top 1000, avant d'abandonner mon compte j'étais monter top 1500 en un peut moins d'un an. La L.N.A, j'en ai vraiment rien à faire, certe je ne peut pas te le prouver(sinon, dit moi comment), mais l'avenir de la L.N.A m'importe peut et si je pouvais les poutrer ça me ferais triper Razz , je ne connais même pas le nom du dirigeant de la wing, ils sont tous en MV et ne s'occupent de rien, c'est une vraie ally de boulet, je ne réélement plus envie d'en faire partie.
amsterixme

amsterixme

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:20

pour le prouver dit nous le nom et les pm de chaque mambre de la L.A.N!!!
dasix

dasix

Masculin Nombre de messages : 2810

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:32

bonne idee c la seule facon de nous prouver qu'il dit vrai
baharroth, la plainte du vent - Page 2 Forskabaniere2qc9
Les ennemies de nos ennemies sont nos amis
Mélo

Mélo

Féminin Nombre de messages : 1190

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:52

je ne dirai rien sur ceux topic mai sacheez que si vous avez un probleme je suis la !:!^^Very Happy
http://meloow-94.skyblog.com
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:15

oué bonne idée
Mélo

Mélo

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:27

tongue
syrinx

syrinx

Masculin Nombre de messages : 1609

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:58

Il pourrait le faire mais balancer sa dans un secteur ou tout le monde peut voir ce n'est pas top Suspect en plus si il les a lacher c'est pas top non plus ou alor sero fais une partit que les membres de l'ali et lui peuvent voir geek
Mélo

Mélo

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:10

rolala comment tu es méchant !! tu ne veux pas que je voiyent les candidature !!^^
baharroth

baharroth

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:25

dacors, je vais vous les donner, mais comme n'étant plus dans l'ally et n'ayant plus accés à la partie privé ça va être dure.

vous ne les aurez donc pas toutes dans la soirée, disons vendredi ou samedi, cela vous va t il?
baharroth

baharroth

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:31

alors:
the conquerors: x:xxx:xx
RaTtLeWan❌xx:xx

(désolé, je vais pas plus loin pour le moment, faut que je tape un sujet pour ma môman^^)

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 23:18, édité 1 fois
Doudou74

Doudou74

Masculin Nombre de messages : 1852

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:32

Si tu les donnes j'pense que t'es cleen parce qu'être près a balancer son alli; il vient pas por espionner
http://doudoudu74.skyblog.fr
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:34

bon allez bienvenue chez nous si les recruteur t'accepte
syrinx

syrinx

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:38

lol! bonne chance et balance les touse tu est sous ma protection (dans la mesure du possible lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mélo

Mélo

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:41

bon bah maintenant FlOod !
mpolk

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:43

STOP

Ne jamais mettre les coordonées dans les sections publiques attend juste ton acceptation au sein de la forska et dès que tu as les droits nécessaire pour les parties internes tu pourras les mettre (dans la partie interne biensur^^)
Nomeho

Nomeho

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:46

lol ! Hum désolé pour le retard, j'ai pas toujours le temps... 3 pages en 1 jours ca y est allé !

Tu n'as effectivement pas le nombre de points requis, néanmoins j'aime beaucoup le RP ( qui manque quand meme un peu sur ce forum 8-) ), et j'approuve de ce fait ta candidature.

On ne t'oblige en rien à faire tout ça pour entrer dans notre alliance ( je parle de balancer des coordonnées etc... ). Quelle drole d'idée qu'ils ont eu encore ceux là ! :p

Je laisse au recruteur le soin de t'accepter dans l'alliance, bienvenue Wink
Doudou74

Doudou74

Masculin Nombre de messages : 1852

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:48

C'était pour prouver qu'il ne venait pas en espion, enfin je crois confused scratch
http://doudoudu74.skyblog.fr
syrinx

syrinx

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:55

Oué c'etait pour sa mais depuis le debut je vous dit que c'est moi qui lui est proposer de rentrer dans l'ali donc qu'il n'etait pas la en espion et que pourquoi sa serait un espion alors que les autres ali ne save pas se que l'on fait???

Alé je vous est touse tuer la lol!
baharroth

baharroth

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:02

enfin, si vous les voulez quand même, je peux vous les donner les coords lol!
syrinx

syrinx

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:04

Tu nous les donera en partit interne c'est mieu Razz
amsterixme

amsterixme

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:04

oué Suspect alors je vous fait comfianse
bienvenue a toi baharroth Very Happy
baharroth

baharroth

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:06

baharroth s'avança et remercia tous les seigneurs se tenant autour de lui, sa cape blanche explicitait maintenant sa soif à apprendre l'art le plus divercifié et le plus magnifique qu'était l'art de la guerre

[HRP]aller, maintenant, flood powaaaaaa![/HRP]

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 23:09, édité 1 fois
mpolk

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:06

atten d'abord d'avoir acces a la partie interne ensuite tu pourras les mettre et aussi edit ton message plus haut la ou tu met les coordonnées parceque imagine un L.N.A passe par ici et voit ton message et ben je pense que tu auras tte l'ally sur le dos d'un coter c'est plutot bien comme ça on pourra leur déclarer la guerre mais d'un autre coter toi tu sera très déçu ^^
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:09

oué bienvenu a toi bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baharroth, la plainte du vent   baharroth, la plainte du vent - Page 2 Empty

baharroth, la plainte du vent
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant