| Fait banniere a la demande contre ressources | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orbital
| Sujet: Fait banniere a la demande contre ressources Jeu 23 Nov - 22:16 | |
| Je fait des bannieres pour les forums en echange de ressources, voici la derniere en date : (je precise que cette banniere est version grand format) je prend 1M maxi en ressources , ca depend du temps et de la difficulté . donc voila , avis aux interessés | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: Fait banniere a la demande contre ressources Ven 24 Nov - 1:40 | |
| MDRRRRR ^^ balèz toi kan mm ... juste 1M de ressource pr une ban ... javou que tu les fait bien mais bon ... je paye pas autant pr sa ^^ pour voir ton talent, essai d'en fair une avec marqué Jar Head ... ANREV ... P.S: je connaissai le trafique de vaisso uni13 ... mais le trafique de ban uni15 GG mdrrr | |
|
| |
Doudou74
Nombre de messages : 1852 Localisation : Devant mon écran ^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Fait banniere a la demande contre ressources Ven 24 Nov - 20:23 | |
| Je donnerai pas tant pour une banière : j'préfère la faire moi meme (meme si elle sera un peu belle) | |
|
| |
choubik76
| Sujet: Re: Fait banniere a la demande contre ressources Ven 24 Nov - 20:43 | |
| et bien sans être méchant je dirais que c'est un peu gonflé comme méthode. une banière ne vaut pas ce prix la . | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: Fait banniere a la demande contre ressources Ven 24 Nov - 23:26 | |
| je trouve pas que ca soit gonflé , il est vrai qu'il y en a qui le font gratuitement , mais moi je considere que c'est un service contre un autre, je met parfois pas loin de 2h sur certaines bannieres ! Et c juste une annonce pour ceux que ca interesse , je n'oblige personne a me demander des bannieres. Aprés chacun pense comme il le veut... | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: Fait banniere a la demande contre ressources Ven 24 Nov - 23:59 | |
| - Orbital a écrit:
- je trouve pas que ca soit gonflé , il est vrai qu'il y en a qui le font gratuitement , mais moi je considere que c'est un service contre un autre, je met parfois pas loin de 2h sur certaines bannieres ! Et c juste une annonce pour ceux que ca interesse , je n'oblige personne a me demander des bannieres.
Aprés chacun pense comme il le veut... t'as en partie raison ... le faite de planché sur certaine bannière mérite une rémunération ... mais pas aussi cher xD | |
|
| |
Orbital
| Sujet: Re: Fait banniere a la demande contre ressources Sam 25 Nov - 0:03 | |
| aprés ya possibilité de marchander bien entendu , le prix n'est pas fixe. | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: Fait banniere a la demande contre ressources Sam 25 Nov - 0:07 | |
| - Orbital a écrit:
- aprés ya possibilité de marchander bien entendu , le prix n'est pas fixe.
bah je laisse au autre le soin de négocier ... mais une bannière je la paierai dans les 300k max de métal ... mais vraimen si je ss pété de metal et que je ss a la dech de ban ... | |
|
| |
Onox314
Nombre de messages : 493 Age : 30 Localisation : La ville rose ! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Fait banniere a la demande contre ressources Lun 27 Nov - 21:06 | |
| moi, ça pourrait m'interesser | |
|
| |
Mélo
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : euh ché plus ! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Fait banniere a la demande contre ressources Mar 28 Nov - 15:26 | |
| je metterai un commentaire sur se sujet apres ... | |
|
| |
Mélo
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : euh ché plus ! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Fait banniere a la demande contre ressources Mer 29 Nov - 17:47 | |
| bon je trouve que sa fais un peut cher a banniere mdr !!! mais bon apres c'est le bisness mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait banniere a la demande contre ressources | |
| |
|
| |
| Fait banniere a la demande contre ressources | |
|