| Pacte AIR | |
|
+6choubik76 Black virus sero ZZtop! Doudou74 Onox314 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onox314
Nombre de messages : 493 Age : 30 Localisation : La ville rose ! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Pacte AIR Ven 5 Jan - 12:42 | |
| Bonjour à tous, Même si je ne suis pas étranger à cette alliance je propose de faire un PNA avec les AIR. Tout le monde ou presque me connais car je suis le frère d'un de leur membre et c'est une alliance entre pote, donc je les connais quasi tous personelement ! Prenant la reponsabilité de cette offre, si elle est acceptée je me porterai candidat pour aller leur proposer !
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou74
Nombre de messages : 1852 Localisation : Devant mon écran ^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Pacte AIR Ven 5 Jan - 13:08 | |
| pourquoi pas si le reste de l'alli est d'accord | |
|
| |
ZZtop!
| |
| |
sero
| Sujet: Re: Pacte AIR Ven 5 Jan - 14:55 | |
| 46 * A.I.R 17 7147 420 cest une alliance respectable, il faut qu'ils acceptent ton offre car ils sont mieu classer que nous. Je suis ok, va falloir aller sur leur forum, si t veux je te laisse faire la démarche. | |
|
| |
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pacte AIR Ven 5 Jan - 16:50 | |
| moi je suis d'accord car nous n'avons pas de pacte | |
|
| |
choubik76
| Sujet: Re: Pacte AIR Ven 5 Jan - 21:46 | |
| très bonne initiative de ta part White Knight , d'autant plus que ccela ne peut que etre bénéfique . moi je suis d'accord. | |
|
| |
Onox314
Nombre de messages : 493 Age : 30 Localisation : La ville rose ! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 12:31 | |
| bon, beh je vais leur proposer de ce pas ! | |
|
| |
Onox314
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
dasix
Nombre de messages : 2810 Localisation : ??? Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 12:50 | |
| bonne intiative White | |
|
| |
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
dasix
| |
| |
Onox314
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 13:16 | |
| Merci beaucoup !! | |
|
| |
Onox314
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 13:17 | |
| ok les gars, ça s'annonce mal, ils veulent pas faire trop de pactes, il y a déjà un contre !! | |
|
| |
Onox314
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 13:23 | |
| ok c'est mort les gars ! (enfin sur 2 votes, 2 contre donc... | |
|
| |
dasix
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 13:46 | |
| il y en a cb qui votent ??? | |
|
| |
Onox314
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 14:25 | |
| je sais pas mais ce sont les admins qui ont votés contre donc... | |
|
| |
dasix
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 14:40 | |
| ok je vois. Tu veux dire qui ont le droit de veto si je comprend. | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 15:01 | |
| je suis allez voir sero et c pas mal du tout mais d'apres se que g compris dans l'ally A.I.R il y a le frere de whigt knight | |
|
| |
dasix
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 15:41 | |
| c'est vrai qu'il y a une grande diference de diplomatie en Sero et white. Mais bon même si Sero a tenté quelque chose, l'admin n'est tjr pas d'accord. Esperons que les autres vont etre d'accord | |
|
| |
Mc Legrand
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 20:18 | |
| Bonjour. Pour les faineants qui auraient la flemme de se transporter sur notre forum, je vais resumer l etat des negociations. -PT hors de question tant que votre moyenne de pts/mbr n a pas atteint 400k. -PNA ""difficile"", vu que nous avons décidé de faire le moins de pactes possible, et des pactes les plus "avantageux" possible. -Guerre à voir mais je crois que sur le forum officiel on nous accuserait de lâcheté ^^ (nan je plaisante^^) on étudie un pacte guerrier/défensif (enfin vous l appelerez comme vous voudrez): si vous faites une guerre, on est avec vous. Pour ce qui est du vote, n esperez pas trop car la plupart des membres actifs regulierement ont voté (non) Pour ce qui est de l'art de la diplomatie sero, - Citation :
- Bonjour,
Etant membre de la Forska et vous connaissant mieux que n'importe qui de mon alliance, je viens vous proposer de faire un PNA entre nos deux alliances. Notre alliance est, pour l'instant d'accord à l'unanimité de faire ce pacte, maintenant, il dépend de vous !
Cordialement, White Knight Ici on résume l essentiel. c est bien. - Citation :
- Salutations nobles membres de la AIR
Je suis seroman, ambassadeur et leader de la forska, je suis venu voir l'avancement de la diplomatie que notre cher white a engager. Je pensais qu'il avait des amis parmis les votres et que donc le pacte aurait plus de facilité a etre conclu... Connaissant notre classement et le votre je comprendrais votre refus.
neasmoins je viens quand meme amener quelques arguments de plus : Notre alliance est tres soudé et motivé. Nous cherchons meme un énemi potentiel de notre niveau pour une guerre avec limite de temps, Rp, RC et tout et tout, dans les regles de l'art comme on peut dire Seulement nous n'osons pas affronter certaines alliances car leurs pactes semblent trop menacants, et j'esperais que eventuelement un pacte défensif ou meme PT pourrait etre envisageable. Je ne sais pas si vous avez connu des periodes de guerre, mais par experrience je sais que sa motive le jeu et soude l'alliance !
voila mes propositions... vous pouvez également nous joindre a cette url : https://forska.1fr1.net/index.forum et onstater notre activité Very Happy
cordialement serO
ps : excusez les eventuelles mal adresses de white knight, c'est son 1er pas en diplomatie Wink quand a cela, l activité d un forum & d une alliance n est pas a mon avis un argument de poids sur un pacte... ni la motivation ^^ni une ally soudee (quoique) même si il FAUT de la motivation...l essentiel de ce qui est regardé est ici: - Citation :
- 74 ème forska 20 membres 3871 points 193 points/membre
Votre CV est un peu faible ^^vous vous êtes rattrapés a l oral mais ca va etre juste pour une entente defensive, pas plus a mon avis. rien n est définitif bien entendu. | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Doudou74
Nombre de messages : 1852 Localisation : Devant mon écran ^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Pacte AIR Sam 6 Jan - 21:33 | |
| moi je suivrai se qui se fait, c'est pas que je ne veut pas participer au contraire mais je fait confiance au diplomate et dirigenat de l'alli | |
|
| |
Onox314
| Sujet: Re: Pacte AIR Dim 7 Jan - 0:00 | |
| sero, je sais que je ne suis pas le diplomate mais ce n'est pas une raison pour me rabaisser ! J'ai déjà été diplomate même si sur ce CV je n'ai pas fais d'énormes efforts ! | |
|
| |
~¤prince kheldar¤~
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : vers là!!! tu vois où je veut dire? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Pacte AIR Dim 7 Jan - 1:13 | |
| Moi je suis de l'avis de Black Virus même si nos joueur les plus faibles sont super sympa il faudrait creer une wing qui monterait notre moyenne de point par membre et le forum serait le même. si vous avez besoin de ressources les plus faible, demandez je donnerait avec plaisir(mais faut etre raisonnable quand même! g pas des millions à donner )
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte AIR | |
| |
|
| |
| Pacte AIR | |
|