- Aucun soutien externe, l’égalité des forces me pousse à n’inclure aucune alliance supplémentaire, ni de joueurs externes à cette guerre.
Il va de soi, que nous soyons les 1ers à respecter ces régles. Si les TN décideraient de les enfreindre, on re envisagera la question Sinon oui, rdv dans 3 semaines. Sinon une postulation dans la wing (sauf qu'elle vient d'etre dissoute mdr...)
~¤prince kheldar¤~
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : vers là!!! tu vois où je veut dire? Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Einstein- là pour vous aider Lun 29 Jan - 22:26
oui mais joueurs externe c un gars qui fait pas parti de l'ally a ce moment la einstein en ferait parti donc on peut
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Einstein- là pour vous aider Lun 29 Jan - 22:34
oui mais il va arreter ogame donc comme il va me donner son compte on fait comment ? je ne pourais pas mettre mon nouveau compte dans l'ally?
Doudou74
Nombre de messages : 1852 Localisation : Devant mon écran ^^ Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Einstein- là pour vous aider Lun 29 Jan - 22:38
bah t'aura ka faire multi mais l"gallement comme tu pourras pendant environ 3 semaines