Forska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forska

-4sk-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[candidature] blakval

+5
sero
dasix
Black virus
~¤prince kheldar¤~
blakval
9 participants
AuteurMessage
blakval

[candidature] blakval Empty
MessageSujet: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyDim 4 Fév - 22:20

Je me présente je suis blakval j'ai 42 000 points je suis plutôt raideur mais mes mine de metal 23 cristal 19 deut 16 voila j'au une bonne def 2000 lanceur de missile 300 artillerie laser legere 28 artillerie laser lourde 201 canon de gauss 41 lanceur de plasma ... je serai pas enormement connecter sur le forum
si vous vouler plus de renseignement demander moi je vous repondrai avec plaisir
en attendant bon jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Black virus

Black virus

Masculin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyDim 4 Fév - 22:23

slt blackval c'est moi ton voisin !!!!!!!!!!! bon bin moi je vais réfléchir car la moyenne de points est a 80 000 points donc on va voir se que dise les autre
~¤prince kheldar¤~

~¤prince kheldar¤~

Masculin Nombre de messages : 782

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyDim 4 Fév - 22:23

juste pour te dire que la limite c 80.000 points alors revient plus tard dsl

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:27, édité 1 fois
dasix

dasix

Masculin Nombre de messages : 2810

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyDim 4 Fév - 22:26

Ba moi je pense que tu devrais venir quand tu atteinderas 80k de point et pour le moment on est en guerre donc ce serait mieux pour toi de revenir plus tard quand la guerre sera fini Wink
sero

sero

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyDim 4 Fév - 22:52

voilavoila, je suis la !!! Very Happy

alors effectivement 40k points c'est pas assez, monte a 80.000 asuf si tu connais deja quelqu'un de l'alliance.

Ensuite, si tu est un voisin direct de blackvirus, serrai ce la cause de ta candidature ? Pour qu'il arrete de te raider ?

Si c'est pas sa, j'ai quand meme d'autres questions etentielles :
Quel etait ton ancienne alliance, et pourquoi tu l'as quitter ?

Enfin, meme si tu n'est pas tres "fofo" il est plustot souhaitable que tu vienne régulierement pour te renseigner et aprendre a mieux jouer !

voila, tous ces points eclaircis, je suis quand meme pour un standby. Reviens quand tu aurais 80k points, etand raideur, si tu est efficasse sa devrait aller assez vite Smile
blakval

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyLun 5 Fév - 19:39

désolé je suis au college donc g sui pa la tout le temp et blackvirus ne me raide pa g toujours la meme alliance g veu la quitter parceque g'i trouve pa ma place g fai rien g vai plus sur le fofo parcequil ya aucune nouveauté on ne me demande jamais rien dans cette alliance c'était chacun pour sa peau un peu il y en avai un avec qui g m'entendai bien mai il a arreter g vai voir des que g'aurait 80 000 point
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyLun 5 Fév - 20:23

non j'ais attaquer black val 5 ou 6 fois quand il a passez les 5000 points mais maintenant il a une grosse défense et c'est plus rentable mais je le connais car je les dans ma liste d'amis lol!
blakval

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyLun 5 Fév - 21:21

tu ma pa attaquer enfin a ce que g sache et aufaite sa tu la di que g une grosse def g me sui mi a fond pendant un moi voila le fruit de ce mois
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyLun 5 Fév - 21:27

si au tout début meme que tu ma dis arrete de m'attaquer j'ais que 7000 points et apres quelque attaque plus tard tu ma demander en amis Very Happy
blakval

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyMar 6 Fév - 10:27

a bon je m'en rapelle plus et pour vous demander c bien d'augmenter de 1 000 point par jour?
Mélo

Mélo

Féminin Nombre de messages : 1190

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyMar 6 Fév - 13:03

Citation :
a bon je m'en rapelle plus et pour vous demander c bien d'augmenter de 1 000 point par jour?

je pense que oui !
http://meloow-94.skyblog.com
amsterixme

amsterixme

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyMar 6 Fév - 15:13

a ton niveau s'est trés bien Very Happy
blakval

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyMar 6 Fév - 22:08

merci de la réponse et pour ceu qui on reseau de recherche intergalactique commen ca marche?
sero

sero

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyMar 6 Fév - 22:24

sa te sert a accelerer les recherchs si tu as un laboratoire sur plusieurs planetes... C'est utile a haut niveau (perso j ai une recherche nivo bouclier qui dure 22 jours et la je regrete de pas lavoir ce résau interplanetaire Razz)
amsterixme

amsterixme

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyMar 6 Fév - 22:34

par ex, si tu a un labo n°12 sur ta PM et un autre n°10 sur une colo, tout se que tu faira sur les deux ira aussi vite que si le labo est n° 12+10=n°22
Erad

Erad

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyMer 7 Fév - 15:20

Un truc que je savais pas, on en apprend tout les jours dis donc !
amsterixme

amsterixme

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyMer 7 Fév - 15:28

oué lol!
dasix

dasix

Masculin Nombre de messages : 2810

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyMer 7 Fév - 16:30

Moi je le savais on me l'avait dit study
blakval

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyMer 7 Fév - 16:59

merci de renseignement sa sers juste a que les recherche aille plus vite
Erad

Erad

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyMer 7 Fév - 17:16

c'est pas mal ça, faudra que je le fasse
Doudou74

Doudou74

Masculin Nombre de messages : 1852

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyMer 7 Fév - 17:43

moi je le savais, je l'avais vu sur un des tutaux du forum d'OGame, mais je crois aussi que ca sert a faire plusieurs recherche a la fois
http://doudoudu74.skyblog.fr
sero

sero

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval EmptyMer 7 Fév - 20:09

j'ai fait mieux, j'ai suprimer quand je considerais que sa ressemble a du flood.

Je souhaite que notre future recrue pose ces questions ici et on lui repondra pour l'aider a progresser, parcontre certains d'entre vous sont priés d'aller boire un coup au bar si c'est pour pas repondre aux questions, vous vous reconnaitrez Wink

c est pour sa que je ne veux pas locker ce sujets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] blakval   [candidature] blakval Empty

[candidature] blakval
Page 1 sur 1