| docteur wallas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
docteur wallas
| Sujet: docteur wallas Ven 1 Juin - 18:36 | |
| bonjours a tous bon certain me connaisse donc je vient de recuperer un nouveau compte grace a mon amis SYRINX alias rominou mdr et il ma dit de venir poser ma candidature donc j'ai 430.00 points et je fait une flottes pour faire le tournois interligue avec rominou pour représenter la forska aussi si je suis accepter bien sur . mon ancien compte été wallas le ptit mecs qui aposer sa candidature au mauvais endroit c'est a lui que je lui ai refiler le compte un noobs mdr Docteur wallas | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 19:05 | |
| Mdr re bienvenue attend qu'il te reaccepte lol | |
|
| |
tack
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 20:09 | |
| bah pour moi c'est OK mais tu a de l'experience ?? ^^ | |
|
| |
~¤prince kheldar¤~
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : vers là!!! tu vois où je veut dire? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
jojoba
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : DerRiéRe mOn pC Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 20:50 | |
| ouai c'est vrai ca le compte ne fait pas un bonjoueur d'alleur ( peu etre que sa ne me regarde pas ) mais moi je comprend pas se qysteme de récupéré des compte a tous va , pour moi un bon joueur se fait depuis le commencement de SA propre planette ( c'est pas contre toi hein t'en fais pas :p ) .... | |
|
| |
docteur wallas
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 20:57 | |
| oki pas de sous sis je suis pas presser de toute façons | |
|
| |
jojoba
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : DerRiéRe mOn pC Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 21:07 | |
| non mais .. sinon moi je suis ok xD ... j'ai oublier de le dire , masi je voulais juste dire ce que j'en pensais je doute pas de t'es capasité :p | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 21:07 | |
| Mdr il en avait un de compte mai il a été obliger de s'occuper du mien pendant 5 moi alors si quelqu'un a un probleme qu'il le dise et on regle sa entre VB ok??!! | |
|
| |
docteur wallas
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 21:11 | |
| lol doucement syrinx ils ont raison de demander sa , c'est logique pour une alliance pour s'avoir si c'est membre sont compétant bas je vais essayer d'etre a la hauteur alors meme si c'est possible de devenir pourquoi pas le number 1 de la forska ^^ | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 21:13 | |
| Mdr je le sais je lolai mdr!!!
Parcontre reve pas trop pour le number 1 je suis la moi mdr!! | |
|
| |
docteur wallas
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 21:26 | |
| oui c'est pas faut lol nn mais moi je veut etre au moins pas le numbers 1 mais etre plutôt alors le mecs a qui personne vient se frotter lol | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 21:33 | |
| lol comme moi quoi mdr!!! | |
|
| |
jojoba
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 23:06 | |
| lol ... aii moi aussi lol , bno c'est vrai je suis loin de vous , mais bon on peu toujours espéré .. quand j'ai vu ton méssage syrinx, j'me suis dis , '' il doit avoir un probléme celui la '' ( faut que je le calme , j'ai pas assez de VB lol ) .... | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 23:20 | |
| Mdr au pire fait en et on s'affronte mdr!!mais autant qu'on les utilise cote a cote!! | |
|
| |
jojoba
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 23:34 | |
| c'est vrai ... masi fait gaffe j'suis une dure !! lol ... si on les utilisait cote cote j'aime mieu '_-' lol .. je t'es déja dit que tété vraiment super beau xD ... ** j'arenge les chose la ** :p | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 23:41 | |
| Mdr ouai c'est vrai on me le dit souvent demande a wallas mdr !! | |
|
| |
jojoba
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 23:47 | |
| lol ba moi je te le redis, t'es vraiment trop craquand .. hum et t'es yeux ... ouai la , encore aproche oui la , ils sont super beau !!!! ... Et t'es cheuveux ( attetion je suis dans la coiffure , je coupe !!! ) ... quequ'ils sont beau ... xD... c'est vrai on lui a souvent dit qu'il été beau ? | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 23:48 | |
| Didon tu sait parlé aux hommes toi mdr et oui c vrai !!!!
WALLAS T OUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jojoba
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 23:52 | |
| ... mais non je dis se que je pence ... ** drague de merde ** ... tu sais je suis une gentille fille , puis je suis pas mal ( joue le jeu ) pi toi t'es un gentil garcon , pi t'es pas mal ... ( bon sa m'arive de me lancé des ptit film comme sa , faut jouer le jeu sinon je devien folle :p ) .... tu m'invite a boire un verre ** sourrive jusqu'au z'oreil , pi la j'atrape une crampe ** | |
|
| |
docteur wallas
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 23:55 | |
| ohhh les ptits amoureux ont flood pas mon topic svp surtout pour des histoire comme sa .et en plus msn sa existe mdr alors si vous voulez faire connaissances et autres choses allez sur msn ou ailleurs mdr . et tu sait moi je suis encore plus beau que syrinx ^^ syrinx il m'atteint pas la cheville ^^ et arrete rominou c'est pas vrai personne te dit au lycer tes beau mais qui c'est qui veut des bisou de moi au lycer un mister mdr . mon num au cas ou c'est 06 .... mdr | |
|
| |
jojoba
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 23:58 | |
| lol a ba moi je suis pour la polygamie .. j'prend tous ..enfin lol et mon adress msn c'est ..euh sa se dit ???? | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: docteur wallas Ven 1 Juin - 23:58 | |
| Mdr soit pas jalou tu veux qu'on mette nos fotos sur le fofo pour voir un peu !!!!ok ok vous me chercher je vais mettre une photo attender!!!et on me dit que je suis beau!!! | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: docteur wallas Sam 2 Juin - 0:01 | |
| Alors c'est qui le bo goss au yeux vert mdr | |
|
| |
docteur wallas
| Sujet: Re: docteur wallas Sam 2 Juin - 0:05 | |
| enfoirer c'est ma tof a moi rend la moi mdr mdr | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: docteur wallas Sam 2 Juin - 0:07 | |
| Ces sla oui j'en ai encore plein et j'assure que c'est moi!!t'aurai pu demander a mélo jojo si elle aurai tjr été la mais elle est parti snif!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: docteur wallas | |
| |
|
| |
| docteur wallas | |
|