| naruto | |
|
+13Jar Head [ANREV] Mélo dasix Black virus Andromeda Nomeho thorgal joxit972 [T.F.U] Eolf sero trash_07 syrinx beyond du 76 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: naruto Mer 30 Aoû - 20:34 | |
| Bon ba va pour un pacte defensif esque les grands chef peuvent nous mettre sa en place svp | |
|
| |
Nomeho
| Sujet: Re: naruto Mer 30 Aoû - 21:16 | |
| J'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire les 6 pages, mais je n'ai pas du tout été mis au courrant d'un tel pacte, ni Sero d'ailleurs...
Eolf ?
De plus, j'ai l'impression que cela c'est passé drolement vite, bizarement juste à la suite ( ou en prévision ) d'une guerre ?
Pourrait-on en etre informés, ou du moins avoir plus d'informations ??
Pour le moment je suis contre ce pacte, j'aurai été Ok pour un PNA mais plus je ne suis pas sur que ca soit forcément une bonne idée pour la simple raison que vous etes très nombreux, et il y en a forcément qui cherchent des embrouilles. Une grosse alliance est trop difficile à gérer pour que tout le monde soit correct. ( d'ailleurs, d'après ce que je viens de voir vous etes en guerre car un de vos membres a insulté quelqu'un ).
J'attend l'avis de Sero et d'Eolf avant de proclamer quelque pacte que se soit.
PS: Je n'ai rien contre les naruto, mais j'ai été déçu de voir que des pactes étaient fait de telle manière... | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: naruto Mer 30 Aoû - 21:19 | |
| Ba moi je suis pour le pacte que tu nous dit mais on en avait pas mal parler quand meme mais il fallait attendre l'ariver du chef des naruto mais je crois que sero été aucourant!! je suis pas sur | |
|
| |
thorgal
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: naruto Jeu 31 Aoû - 10:57 | |
| en plus, sa me pose un problème, j'ai quelque ennemies dans la naruto et, j'ai pas tellement envie de ne pas les attaquer, mois, je suis contre tout pacte car, on ne les connait pas du tout (j'en connait quelque un mais,on s'attaquent), je suis d'accord avec nomeho sur le fait que la maniere dont il font leur pacte n'est pas concevable et puis, a quoi va nous servir un pacte??????? | |
|
| |
beyond du 76
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: naruto Jeu 31 Aoû - 11:01 | |
| javou que on connai personne dans cette allience est que bon je voi pa tro linterai | |
|
| |
Eolf Admin
| Sujet: Re: naruto Jeu 31 Aoû - 16:06 | |
| Arf arrêtez les conneries Un pacte défensif LOL. Non mais sérieusement vous pensez ce que vous dites? Je suis pas pour faire la guerre à la naruto, sa ce sont les réaction typique d'alliance de noobs qui sont content de pouvoir faire la guerre sans crainte... et d'ailleur d'après vous pourquoi ils se jetent tous sur la naruto? Be parce que l'alliance ne vaut rien en elle même, c'est juste un assemblement de joueurs qui veulent avoir un blason "naruto" en dehors de sa, elle sert à rien l'alliance. Donc vous voulez qu'on tire quoi d'un pacte défensif venant d'une alliance qui ne sais même pas quels sont ses membres et encore moins quelles sont leur propres guerres... | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: naruto Jeu 31 Aoû - 21:06 | |
| bon... je suis enfin de retour, et deja y a du boulot bon alors, ce pacte defensif serrait interesant si nous étions une alliance guerriere... Notre topic de pacte a disparu sur leur forum... aucun leader n'a aparu chez nous... Il y a plus d'arguments contre que pour qui tiennent la route. Donc pour l'instand nous refusons tout pacte officiel. par contre rien n'empeche syrinx a faire un pacte officieux avec ces voisins s'il le souhaite. | |
|
| |
thorgal
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: naruto Jeu 31 Aoû - 21:20 | |
| ya un problème, syrinx s'est tire | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: naruto Jeu 31 Aoû - 21:45 | |
| pas cool ! Meme pas prevenu ni rien !!! Sa nouvelle alliance est nombreuse mais pas tres puissante... ma foi... je lui leve les droits sur le champ, merci de me le faire remarquer freire ! Devrai ton lui faire des represailles pour traitrise ??? pourtand sur tribal il est encore parmis nous !!! Sa l'aurait ennuier que je ne poste pas pendant 6 jours ???? syrinx ! si tu passe par la j'attend tes expliquations | |
|
| |
thorgal
| Sujet: Re: naruto Jeu 31 Aoû - 22:11 | |
| je suis désoler, mais je pense qu'il ne reviendras pas | |
|
| |
joxit972 [T.F.U]
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : toujours la quand il le faut Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: naruto Jeu 31 Aoû - 22:51 | |
| pas de pacte officille ok je dirai a pil | |
|
| |
Eolf Admin
| Sujet: Re: naruto Ven 1 Sep - 12:47 | |
| Mais pil il veut pas essayer d'en faire quelque chose de son alliance mis à par servir de pallaisson? Si y'a bien un truc qui m'énerve c'est de voir tout le monde faire la guerre aux naruto | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: naruto Ven 1 Sep - 14:35 | |
| quelque part... j'y suis aler sur leur forum, ils n'ont pas d'ambassade (nos messages ont disparus) et en echange ils ont "une ambassade de guerre" LOL ! si chaque visiteur qui vient chez eux n'a qu'un choix, c'est leu faire la guerre | |
|
| |
joxit972 [T.F.U]
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : toujours la quand il le faut Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: naruto Ven 8 Sep - 20:27 | |
| maintenan vous vouler le pacte?? | |
|
| |
Eolf Admin
| Sujet: Re: naruto Sam 9 Sep - 15:09 | |
| Non toujours pas... il nous apporterais quoi le pacte? | |
|
| |
Andromeda
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: naruto Dim 10 Sep - 0:11 | |
| et vlan dans les dents!!! euh!!! désolé!! lol | |
|
| |
joxit972 [T.F.U]
| Sujet: Re: naruto Sam 4 Nov - 19:21 | |
| lol c est pas grave je sui plus dans les narutos | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: naruto Sam 4 Nov - 22:42 | |
| tu est ou maintenant | |
|
| |
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: naruto Sam 4 Nov - 22:46 | |
| en tout les cas les naruto sont beaucoup trop a mon gout | |
|
| |
dasix
Nombre de messages : 2810 Localisation : ??? Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Mélo
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : euh ché plus ! Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
syrinx
| Sujet: Re: naruto Dim 5 Nov - 13:21 | |
| De toute facon on le fait pas ^^ | |
|
| |
dasix
Nombre de messages : 2810 Localisation : ??? Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
joxit972 [T.F.U]
| Sujet: Re: naruto Dim 5 Nov - 18:36 | |
| - dasix a écrit:
-
- Citation :
- bin sa c'est Balot
Si j'ai ecrit que je ne veux pas faire de pacte ac eux c parce que sinon je ne pe plus en attaquer. Les NARUTO ce sont frigos
Les ennemies de nos ennemies sont nos amis tu les raide et tu fesai parti de sette alliance tou comme moi je sui chez les E_W.A.E (Elite Wing of Angel Empire) | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: naruto Dim 5 Nov - 22:06 | |
| Pourquoi est tu partit de cette aliance ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto | |
| |
|
| |
| naruto | |
|