| demande d'alliance | |
|
+5mayous [LI] Black virus jerem2121 sero flacky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flacky
| Sujet: demande d'alliance Dim 10 Juin - 1:04 | |
| bonjours je suis Flacky l'un des membre des LI (Les Inquisiteurs)
Je viens pour vous proposer une alliance entre nos deux tribus.
Nous sommes une tribu active, tout comme notre forum.De plus nous somme en perpétuel évolution et nous progressons rapidement. Actuellement classer 27ième avec 50 membres. Donc si une alliance vous interesse faite nous signe. Nous somme ouvert a toute proposition.
Corialement Les Inquisiteurs. | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 10 Juin - 1:16 | |
| salutations cardinal LI.
Une operation est en cours sur atila, il me semble que vous etes en pacte avec lui. Tand que ctte operation n'est pas finie, aucun pacte ne pourra etre conclu. Revenez quand on en a fini avec lui ^^ | |
|
| |
jerem2121
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 10 Juin - 11:18 | |
| je crois que ca ne durera pas trop longtemps cependant il menace lili d un bannissement du jeu pour cause de bash. | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 10 Juin - 12:58 | |
| si c'est pour bash le bann serra temporaire... mais bon, sa fait chié | |
|
| |
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 10 Juin - 14:41 | |
| slt flacky
dsl mais flacky y'a pas de c dans happy tree friends sa s'écrit comme sa flaky voila lol | |
|
| |
flacky
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 10 Juin - 14:47 | |
| Nous n'avons plus d'alliance avec lui.
Voila il y a de cela deux semaines nous lui avons proposé de venir rejoindre notre tribu. Il a répondu qu'il ne voulais pas, mais une alliance oui.Puis il est rentré dans notre alliance (on lui avait envoyer une invite avec la proposision de rejoindre notre tribu je suppose qu'il avais du la conserver.) et il est reparti 2 heure aprés etre entrer.
Depuis il a rompu notre alliance et n'a plus de tribu. On est sans nouvelle. | |
|
| |
flacky
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 10 Juin - 14:50 | |
| Oui je sais Black virus mais c'est juste le surnom que ma donner mon prof de math, suite a des petits problèmes en cours aprés une soirée légèrement trop arrosée.
Désoler pour le double post. | |
|
| |
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 10 Juin - 15:08 | |
| lol ok pas de probleme ^^
pas grave pour le double post | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 10 Juin - 15:14 | |
| ok, alors on peut faire un pna pour commencer ? Je vous active su rla carte | |
|
| |
flacky
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 10 Juin - 16:53 | |
| ok pour nous aussi. J'active le PNA | |
|
| |
flacky
| Sujet: Re: demande d'alliance Mar 12 Juin - 20:14 | |
| Salut y a t'il un ambasse ou on peut parler.
Voila histoire de faire plus connaissance. | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: demande d'alliance Mar 12 Juin - 22:45 | |
| je n'ai pas encore fait d'ambassade interne... Parcontre le parloir est privée si tu as une demande a faire. | |
|
| |
mayous [LI]
| Sujet: Re: demande d'alliance Mer 13 Juin - 19:18 | |
| bonjour à vous. Je suis mayous, fondateur et administarteur de la tribu LI. Je viens vous remercier d'avoir accepté un PNA avec nous, et j'éspère que notre entente sera des meilleurs, pour peut-etre améliorer notre pacte, et pourquoi pas le transformer en alliance. Ceci dit, je comprends fort bien que nous n'avons pas encore un niveau très élevé (bien loin du votre à vrai dire), mais nous évoluons plutôt rapidement, et gagnons des places constamment. Donc peut-etre pour plus tard. Bonne continuation à vous. Cordialement Mayous | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: demande d'alliance Jeu 14 Juin - 14:42 | |
| salut fondateur des LI. Disons que si vous atteignez le top 20 et que vous vous stabilisez nous accepterons l'alliance (j'ai deja vu ce genre de pratques, je l repete jsute ^^) | |
|
| |
gurvan1er
| Sujet: Re: demande d'alliance Jeu 14 Juin - 16:53 | |
| tsss toujours aussi exigent sur le 3 mon alli est 32 em et je m en porte pas plus mal yop sero comment vas tu ? je te connais pas perso tu étais trop loin pour être interessant même du temps de dune mais même sans poster je traîne souvent sur les fofo en quête d info et ton nom ne m était pas inconnu | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: demande d'alliance Ven 15 Juin - 3:02 | |
| hehe bonjour a toi visiteur ! faut bien ce qu'il faut | |
|
| |
flacky
| Sujet: Re: demande d'alliance Lun 18 Juin - 0:44 | |
| Salut.
je passais par là, alors je me suis dit tien et si on s'arretait boir une chopinne cher nos amis les 4sk.
donc a la votre. | |
|
| |
mayous [LI]
| Sujet: Re: demande d'alliance Lun 25 Juin - 22:20 | |
| Salut à vous chères 4sk. Comment allez vous en cette periode pré-estivale? Pour notre tribu tous se passe bien, un grand "nettoyage" est prévu d'ici peu, car certain membres nous ralentissent. Nous sommes désormais 19eme, et surement bientôt mieux classé, esperons le J'ai appris recemment les problèmes que certaines tribu pourrait avoir du à la trinité, j'éspère qu'à ce niveau la pour vous tous va bien. Bon courage et bonne continuation. Bien amicalement Mayous | |
|
| |
barto Admin
| Sujet: Re: demande d'alliance Mar 26 Juin - 19:20 | |
| Ben on va bien merci . Pour le moment, on a pas de gros problèmes, le train train habituel quoi . Bonne continuation/développement à vous aussi PS : c'est pas gentil de virer les "petits" membres | |
|
| |
gurvan1er
| Sujet: Re: demande d'alliance Jeu 28 Juin - 1:56 | |
| pas les petits mais les boulets nuance | |
|
| |
delavegue
| Sujet: Re: demande d'alliance Sam 30 Juin - 20:10 | |
| Bonjour les 4sk, je me présente delavegue, membre de la LIL anciennement LI.
Je viens faire une demande, c'est une initiative personnelle et par la même occasion faire connaissance avec vous. J'ai pu lire que vous ne vouliez pas de PT avec nous pour le moment car nous n'étions pas TOP 20. Nous sommes passés 16 ième il y a peu mais nous avons régréssé car un membre est parti pour de multiples raisons mais va revenir et nous récupérerons notre place. Je me demandais si à ce moment là, le PT serait envisageable.
Je peux vous dire que l'alliance LIL est promoteuse (avis personnel), je suis joueur aussi dans le monde 1 dans la tribu Shu Han classé 4 ième si vous connaissez, je joue donc à TW depuis pratiquement un an donc je ne pense pas me tromper en avançant que notre tribu a un bel avenir.
Je me permet juste de dire que le classement ne fait pas tout, je connais de très bon joueurs qui ont peu de villages car ils commencent à peine dans notre tribu entre autre, un beau potentiel pour certain qui s'exprimera plus tard.
Je passe un petit bonjour à newol qui est dans ma tribu monde 1 et je sais qu'il fait parti de votre alliance.
Au plaisir, delavegue | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: demande d'alliance Sam 30 Juin - 20:45 | |
| en tant que diplomate je vous répond: heu attendont la rep de sero ^^ hé oui je suis plus diplomate et pourtant je le merite mais bon | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: demande d'alliance Sam 30 Juin - 22:27 | |
| Pour moi c'est bon, on peut passer en mode alliance | |
|
| |
delavegue
| Sujet: Re: demande d'alliance Sam 30 Juin - 23:09 | |
| - sero a écrit:
- Pour moi c'est bon, on peut passer en mode alliance
ok je prends note et les autres de le tribu aussi Vous allez faire un vote ou la décision est déjà prise? | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: demande d'alliance Dim 1 Juil - 1:02 | |
| la decision est prise, rapide et efficase ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'alliance | |
| |
|
| |