Pour les utilisateurs de Mozzila Firefox (commme moi ^^)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : gniii Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Pour les utilisateurs de Mozzila Firefox (commme moi ^^) Dim 10 Juin - 20:25
Tout ceux qui utilisent fréquement Tribal Wars Tool Box ont pu aprecevoir qu'il y éxiste un script pour Tribal Wars. Je l'ai et perso, ont dirai qu l'on a un compte premium ^^
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Lyon - Rhône Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Mozzila Firefox (commme moi ^^) Dim 24 Juin - 13:32
J'arrive pas à l'enregistrer tom, je peux pas ouvrir le fichier de tribalfox: j'ai installlé greasemonkey mais pour ouvrir tribalfox j'ai pas le bon programme c'est lequel qu'il faut?
jerem2121
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Mozzila Firefox (commme moi ^^) Dim 24 Juin - 14:02
salut a tous j ai installé recemment ce programme mais tribal war m a interdit l acces apres quelques jours ...... c est pas legal
sero
Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Mozzila Firefox (commme moi ^^) Dim 24 Juin - 14:28
oké... domage ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les utilisateurs de Mozzila Firefox (commme moi ^^)
Pour les utilisateurs de Mozzila Firefox (commme moi ^^)
Page 1 sur 1