Forska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forska

-4sk-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ralliement.

+2
syrinx
Phoenix21
6 participants
AuteurMessage
Phoenix21

Ralliement. Empty
MessageSujet: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 0:28

Bonjour,

Certains doivent me connaitre (faut dire j'ai fais parler de moi Laughing ) mais pour ceux qui me connaissent pas je suis Phoenix21 ex-Cristal, comme certains ont du l'apprendre je devais supprimmer mon compte, mais après un message que j'ai lu sur le forum SG1 R, je suis revenu et je vous demande et je demanderai a beaucoup d'autres un ralliement, un ralliement pour déclarer la guerre a une alliance qui avait bien débuter et qui au bout du compte, est devenu une alliance totalitaire qui empechait les membres ayant plus de 50 000 points de passer dans l'alliance mère.

Mais ce n'est pas tout, cette alliance se disait démocrate, mais ils ont créer un haut conseil (composer de seulement 4 personnes a mon souvenir sur 26 membres sa fait peu) qui prend toutes les décisions la plupart du temps sans demander l'accord des autres joueurs de l'alliance.

Pour revenir sur le fait que certains des grands de cette alliance empeche les joueurs de plus de 50k de points de passaient dans la mère résultat: la wing a dépasser la mère; suite a une demande d'envoi des membres de plus de 50k de points formulés par Regarcanum aux "dirigeants" de la wing leur réponse fut qu'ils devaient voir sans en Haut Conseil. En définitif la mère a était dissoute et un de leur joueur a arreter ogame et un autre a toutes les chances de faire de meme.

Donc j'espère avec ces quelques lignes vous avoir assez convaincu pour préparer ce ralliement contre une alliance démocrate devenu tyrannique.

Si vous etes d'accord j'ai fais un forum pour cet guerre.

Cordialement Phoenix21.

PS: A noter que je vous demande pas forcément a vous de vous rallier a nous, si vous avez des copains moins fort, donnez moi leur adresse car la la seul page statistique que j'ai c le top 100 alli l'autre page fait planter mon ordi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syrinx

syrinx

Masculin Nombre de messages : 1609

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 0:46

Les alliances ont pas l'aire superb classé sa nous avancerai a quoi ??!!
Phoenix21

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 0:52

Regarde mon post-scriptum..
syrinx

syrinx

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 0:58

cela dit j'ai rien comprit a ton post scriptum explike moi tou tes ptits probleme!!!^^
Phoenix21

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 1:07

Je passe sur tout les forums pour rallier des alliances a une cause: celle marquer dans le message principal, je passe sur le votre pour faire passer le message, je vous demande pas forcément a vous de venir m'aider. Et a la fin du PS j'ai dis que si vous avez des alliances (par ex: TOP200 ou 100) amis qui veulent bien se rallier a ma cause; car je ne peux pas aller sur la page des alliances TOP 200 car elle fait planter mon PC.
syrinx

syrinx

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 1:14

A ok ba personnelement je conai personne dans des faible alliances lol peut que ceux de mon ali voudrons t'aider voit sa avec eux!!
Phoenix21

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 1:16

En précision:

Pour l'instant nous n'avons pas déclarer la guerre a Cristal on est encore dans le bordel administratifs pour la préparation a la dites guerre Laughing
syrinx

syrinx

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 1:20

Peut tu nous doner des plus emple info sur les alli qui entre en guerre leur classement etc ..
Phoenix21

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 1:23

Sa serait en faite une coalition face au cristaliens; je m'explique:

Les Cristaliens ont plein d'amis classer (donc une coalition contre eux c plus normale je pense) et sinon cet idée de ralliement a était fait cet après-midi donc pour l'instant je passe sur un maximum de forum mais malheuresement les réponses sont longues..
syrinx

syrinx

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 1:27

Ba tu m'étonne!!!

Mais tu m'as toujours pas donné les clasement des ali !!
regarcanum [Cristal]

regarcanum [Cristal]

Masculin Nombre de messages : 38

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 2:16

Salut, donc je suis l'ex-fondateur de Cullinan, Alliance-mère de Cristal. Nous avions un pacte avec vous, seulement celui-ci n'est désormais plus vraiment valable puisque c'est la win qui dirige tout et que l'alliance-mère a du dissoudre à cause de cela ...

Puisque vous étiez nos alliés pendant la guerre contre pit qui a d'ailleurs repris son compte ... , on se demandait si on pouvait pas compter sur vous ?
syrinx

syrinx

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 2:37

Oula bon la faut voire avec le grand boss

SERO!!!!!!!!UNE DEMANDE POUR TOI!!!!! SOI DISANT DES EX ALLIES QUESQUE JE FAIT TU VIEN ???!!!
regarcanum [Cristal]

regarcanum [Cristal]

Masculin Nombre de messages : 38

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 4:43

Je veux bien voir sero lol, enfin un nom qui me dit quelque chose !

Par contre je ne serais pas connecté avant ce soir maintenant lol
sero

sero

Masculin Nombre de messages : 1385

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 6:03

désolé du retard...
bon euh... Nous on est deja en plein préparation de guerre vs W.O.D... Qui ce passera dans l'esprit du jeu et non de la vengeance pour telle ou telle raison...

Ensuite, votre blablabla démocratique... vous savez, chez nous c un peu la dictatre si on regarde bien, c'est plus efficasse je trouve, l'effet mouton résulte pas forcement a de bonnes choses...

Oui, moi aussi je voudrais avoir tous les classements alliance, qui est contre qui, est ce que c'est equitable tout sa, sa m'interesse (merci srinx Smile)

Enfin pour le pacte... Bn disons qu'il est annuler et pour faire n nouveu pacte... j'espere que vous renommerez votre "wing", et que vous nous donnerez quelques détails demandés i dessus (classements totu sa)

Enfin, malgré la dictature dans la forska, les joueurs snt libres d'aller faire du mercenariat a droite et a gauche en attendant le début de la guerre avec W.O.D

j'espere que c'est a peu pres clair Very Happy
Black virus

Black virus

Masculin Nombre de messages : 1488

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 11:04

oué mais bon nous avon un membre qui est partis faire du mercenariat et qui reviendra jamais car on a pas de nouvelle
Goldberg [A.F.T]

Masculin Nombre de messages : 40

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 12:06

je sais que je n'est pas trop mon mot a dire mais phoenix21 tu as déja déclaré la guerre a la Cristal il n'y a pas longtemps et t'a vu comment ca s'est terminer ... des joueurs classés et la cristal t'on réduit toute tes défense en poussière maintenant même des noob qui vienne de passer 5000 pts peuvent te passer ^^

donc voilà évite le désastre moi je dis ...
syrinx

syrinx

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 14:24

IL a cb de point lui 45K environ pas plus pas moin je pense le truc c'est que les ali ne sont pas dans le top 100 alors on sera pas très bien vu de faire cela!!
Goldberg [A.F.T]

Masculin Nombre de messages : 40

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 18:31

oui c'est vrai, on va dire que c'est injuste donc regardez mon opération qui se reflète bien si vous vous ralliez a lui :

phoenix21 + alli top100 = beaucoup de classé et d'alliance contre vous !!

j'explique mon opération, si tu rammène des alli top100 contre une alli top200, on voit bien que c'est désiquilibré donc résultat des joueurs qui vont trouvé une injustice vont se mettre au coté des cristals ...
syrinx

syrinx

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 19:50

Oui c'est se que je dit sa sera pas bien vu de notre par surtout que j'ai deja fait parti d'une milice qui defendait les faibles stil la naruto les truc comme sa donc c'est pas trop mon tripe sa!!
Contenu sponsorisé

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. Empty

Ralliement.
Page 1 sur 1