raudo
| Sujet: Raudo, OU.W Dim 24 Juin - 18:37 | |
| Bonjour a tous, Cela fait trop longtemps que la wing de l'OU est "endormie", pour ne pas dire inexistante, et la nouvelle direction de la wing, composee de Aeroscott, Akhenaton, et moi-meme, a decide de faire bouger les choses. Concernant le message recu hier de ser0, nous sommes en train de regler le pb, et nous vous assurons que le recrutement devient de plus en plus selectif au sein de la wing. Nous cherchons aussi a recruter intelligemment. Il se trouve que nous sommes aussi allies, donc plutot que de voir la wing des OU comme des boulets (il y en a je l'accorde, mais pas tous), nous esperons que vous nous verrez comme une tribu alliee a part entiere De ce fait, j'aimerais bien avoir les droits d'acces de L'ou a ce forum. La seule facon de construire une alliance solide, c'est d'avoir des liens, et donc un communication, solides. Merci a vous, Raudo, Baronne de la Wing | |
|
sero
| Sujet: Re: Raudo, OU.W Dim 24 Juin - 19:10 | |
| salut, La wing est en PNA grace a l'ally mere, mais j'espere que c'est pas trop indépendant.
Merci pour votre reponse, arrangez vous avez tarzandesplgages. | |
|
raudo
| Sujet: Re: Raudo, OU.W Dim 24 Juin - 20:06 | |
| Ok. Merci de la precision. Je viens de prendre mes fonctions, et sur la carte vous apparaissiez en Allies. Je vous ai donc fait passer en PNA. J'ai contacte tarzan, j'attends sa reponse | |
|