| keldorn | |
|
+6sero Nomeho mouton is back Black virus syrinx keldorn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keldorn
Nombre de messages : 225 Localisation : dans ma RIP prés de ta PM Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: keldorn Lun 23 Juil - 0:15 | |
| bonjour a tous, je me presente jacky alias keldorn
je suis classé 87 eme avec 2.5M de points, je joue mineur/RIPPEUR voir raideur quand j'aurai une flotte descente
sinon je connais bien dasix que j'ai raidé a mes debuts et qui " j'essaye" d'apprendre a jouer lol ( j'espere que tu m'en voudras pas lol ) et tack
je suis toujours actuellement membre de la P, mais cette derniere manque singulierement d'ambiance | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 0:33 | |
| Hum slt keldorn! Bon moi je suis pour mais nous somme en guerre pour le moment je sais pas si tu le sais donc tu sera en conflit des cette rentrés tu est d'accord? | |
|
| |
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 0:35 | |
| slt,
ha c'est donc toi que dasix nous parler tant ! ! !
bin écoute moi je suis pour car nous avon des mineur des raideur (moi) mais plus de rippeur donc je suis totalement pour et je pense que l'admin sero sera totalement d'accord ^^
une question :
est tu actif sur le fofo? | |
|
| |
mouton is back
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 0:38 | |
| candidature (tres) interessante. | |
|
| |
keldorn
Nombre de messages : 225 Localisation : dans ma RIP prés de ta PM Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 0:56 | |
| d'abord pour syrinx, les guerres ca me connais j'ai paricipé a une guerre ou la P etait seule contre 9 ally ( 3 ally meres et leurs wings) et d'autres apres comme celle contre la CPE et la F donc une de plus ca me derange pas
pour black virus, ca va faire plus d'un an que je connais dasix et au debut c'est moi qui le pillait deja a la RIP sur le fofo je suis pas un floodeur mais je participe a la vie d'une ally | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:02 | |
| Ba a tout les points de vu pour moi c'est ok!! | |
|
| |
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:06 | |
| ok un dernier truc comme tu sera le seul de l'ally a avoir pa mal de rip ( car nomeho en a pas refait depuis le recyclage de c'est 37 rip lol) peut tu nous dire environ se que tu a en rip??? ou envoi moi un mp se sera plus prudent....
et le nivo de tes mine environ... stp merci
sinon assez bonne candidature.... | |
|
| |
keldorn
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:10 | |
| c'est le genre d'infos que je dis pas sur un fofo public black virus | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:13 | |
| bin envoie moi un mp alors que je ferais passez a l'admin... stp ps: tkt je comprend que tu ne veuille pas dévoler cela sur une partie public... edit : tu peut m'apeller BlAcK si tu veut c'est mon surnom sur le fofo | |
|
| |
keldorn
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:22 | |
| oki merci tkt po tant que tu n'est pas forskacien je ne dévoilerais po se message.... | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:23 | |
| ps:ce n'est pas le seul a avoir des rip mais bon lol!! | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:25 | |
| oui y'a mecha qui en a 1 ptdr ! ! ! ! | |
|
| |
keldorn
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:28 | |
| j'en ai plus que 1 lol enfin heureusement car avec 1 a part l'admirer je sais pas trop ce que tu peux faire avec | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:30 | |
| lol oué je suis d'acord ac toi....
uni 11 je suis mineur rippeur et ac 5 rips tu flipr tj que le gas te rc a domicile..... car 5 rip c'est pas grand chose.....
un des tn s'en souvien de ces povre 4 rips mdr.... | |
|
| |
keldorn
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:32 | |
| la TN ca me dit quelque chose, j'en a peut etre explosé 1 j'ai un doute lol | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:33 | |
| mdr nous on était en guerre je m'en souvien bien j'avais que 250k de pts et je déboiter deja des rips xD | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:33 | |
| Mdr y'a quelqu'un qui en a plus je ne dirais rien de plus!! Moi dans le 17 je suis mineur pepere pasun VB que des GT et pourtant top 630 c'est deja ps mal ^^ | |
|
| |
keldorn
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:36 | |
| oui la guerre contre la TN je me souviens, j'ai raidé le TN car il etait rentable et qu'il avait du taper sur dasix | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:39 | |
| c'est bien de defendre ces amis!! Je sais que je parle souvent avec titeufard sur msn il est superb cool me di comment gerer mes mines etc... je l'ai plus appliquer dans le 17 mais un fois la guerre fini dans le 15 je pourai le faire dans le 15!! | |
|
| |
Nomeho
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:41 | |
| ( syrinx, l'est bien le compte ? ^^ C'est moi qui l'ai élevé ) keldorn, je suis pour ton intégration... Par contre, comme le stipulent les conditions de guerre, tu ne pourras pas entrer dans la mère pour participer à celle çi. Ca pourrai être pris pour un rectrutage à caractère Mercenaire ou aide "exterieure"... Enfin chose pas très fairplay je pense. ( Meme si on sait tous que ça n'est pas le cas ). Donc, si tu es d'accord, il faudra que tu patientes dans la Wing temporaire ( après guerre, elle refusionnera avec la mère ). Je demandes l'avis du maitre de guerre qui a l'air plutot occupé ces temps çi... Un peu de patience, je te pries Bon jeu à toi, Nomeho
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
keldorn
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:42 | |
| titi est super cool, je le connais depuis mon arrivée a la P ( + d'1 an deja )
il a decidé de rejoindre la TCMC, cze qui fait qu'a la fin va plus rester grand monde dans la P ce qui est dommage quand on connait son histoire | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:43 | |
| ou sinon il faut l'integrer dans la mere mais sans qu'il ne participe a la guerre.... faut demander au kg r je pense qu'il seron compréensible..
maintenat je commence a bien te connaitre a force de se parler en mp et tu ma l'air fort sympa..
a lol j'ais oublier mpolk lui il doit en avoir pas mal de rips a mon avis.... | |
|
| |
keldorn
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:48 | |
| je suis pas trop au point niveau regles sur ce sujet, il aurait fallu que je postule dans la journée comme me le conseillait dasix mais j'ai pas pu ( la journée a été trop courte lol ) | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: keldorn Lun 23 Juil - 1:48 | |
| Oui titi est superb cool sa tu la dit!!! Pour le compte sa va il est pas mal j'augmente les mines la pm est a 31 de metal et la je calle toute les colo a 30 ^^ puis je monterais les cricri etc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keldorn | |
| |
|
| |
| keldorn | |
|