Forska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forska

-4sk-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature Str4y3R

+5
keldorn
dasix
syrinx
sataniste
Str4yER
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Str4yER

Masculin Nombre de messages : 101

Candidature Str4y3R Empty
MessageSujet: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyDim 5 Aoû - 23:00

Bonsoir à tous !!

Je viens proposer ma candidature pour intégrer votre alliance. Je suis arrivé sur votre page d'acceuil par hasard apres que l'un de vos membres m'ai espionné (ooo le vilain!). Je sais que mes chances d'intégrer l'alliance sont relativement minces mais qui ne tente rien n'a rien...
J'ai découvert ogame il y a peu mais je m'y suis vite habitué et apres seulement 1 mois de jeu j'arrive sur les 15 000 points, ce qui n'est pas le cas de tout le monde à ma connaissance, et surtout pas celui des membres de mon alliance...
Je m'adresse à vous car votre etat d'esprit semblent plus en concordance avec le mien par rapport à mon alliance actuelle. En effet, cette derniere (la wing tout du moins) souffre d'un manque de cohésion/communication tres important, personne ne se soucie du sors des autres et mes requetes d'échange par exemple sont carrement ignorées. A noté que la moitié des membres sont des joueurs (tres) occasionnels voir inactifs. J'essaye de faire bouger les choses, je leur ai meme fait une jolie page d'accueil (lol) mais rien n'y fait, j'ai vraiment l'impression de faire cavalier seul...
Devant ce manque de cohésion et de motivation, je recherche une alliance plus dynamique, plus soudée et plus solide. Je pense avoir trouvé ce que je cherchais...
Je sais que je n'est pas les 80 000 points requis mais je suis tres motivé et compte bien y arriver tres vite!!

Je suis souvent connecté, j'essaye de développer mes mines au possible mais en parrallèle je lance des assaults sur bon nombre de planètes environnantes (mineur agressif). Je ne suis encore que débutant mais je compte bien poursuivre mes efforts...à vos côtés si possible:p

Mon pseudo in game>>> str4y3r [1:74:5]

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Str4yER

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyDim 5 Aoû - 23:02

"NOUS N'ACCEPTERONS PLUS DE CANDIDATURES DE JOUEURS AYANT MOINS DE 80000 POINTS."

oups... Embarassed une petite entorse au reglement?? ...
sataniste

sataniste

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyDim 5 Aoû - 23:35

oui c'est une entorse on va dire je ne sais pas trop pour ton recrutement car si tu as monté ossi vite en 1 mois tu peut aller tres vite a nous rattrapé enfin je l'espere donc je laisse les autre decidé et je profite a demendé a nomeho est ce que tu peut me faire un compte sur ogspy je crois on m'en a parlé et on m'a dit de te demendé.
Str4yER

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyDim 5 Aoû - 23:44

Je suis tres souvent connecté, ma flotte est toujours en vadrouille (raid + recyclage) ce qui peux expliquer mon ascension fulgurante Smile

et encore j'ai été freiné dans mon élan car j'était deja à 13 000 points il y a peu de temps, mais un Gros joueur a decimé ma flotte et je suis redescendu à 9000 point. Et aujourdui, apres 1 mois et 2 jour exactement je suis à 13000 points de nouveau (les 15 000 pour demain ou apres demain ^^).

Et ce n'est qu'un début ! Very Happy
sataniste

sataniste

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyDim 5 Aoû - 23:47

alors c'est bien en plus j'ai plusieur ennemi en g1 et g2 donc fait gaffe quand meme car meme si ces ennemi ne sont pas fort il pourrai essayé de te prendre.
Str4yER

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyDim 5 Aoû - 23:51

mes canons les attendent Very Happy
sataniste

sataniste

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyDim 5 Aoû - 23:58

lol ils n'ont pas 15k yen a un ki a 20k et dautre de 138k a plus mais normalement c'est contre moi et une ally de noobs qu'ils ont une dent
Str4yER

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 11:02

personne n'a de questions??? Neutral
syrinx

syrinx

Masculin Nombre de messages : 1609

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 13:39

Je trouve ton niveau de points assez faible mais bon sa en tien pas que de moi!!

Bonne chance!!
sataniste

sataniste

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 14:58

oups j'avai oublié de dir bone chance aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
bon bah bonne chance
Str4yER

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 15:16

merci Surprised

pour ma defence je suis classé 2886eme en point et 2217eme en vaisseaux apres 1 petit mois de jeu... soyez indulgent rabbit
dasix

dasix

Masculin Nombre de messages : 2810

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 15:43

Moi aussi je trouve ton niveau de point plutot faible je pense que tu devrais attendre d'etre plus fort Wink
On va voir si tu avance "vite"

C'est pas moi qui vais decider alors je te souhaite bonne chance Wink
sataniste

sataniste

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 15:55

je suis desolé mais je crois que tout le monde va dire la meme chose.
keldorn

keldorn

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 16:28

personnellement je suis contre aussi car ta moyenne de points est trop faible pour l'instant mais vu ton rythme de progeression tu devrais repostuler d'ici quelques semaines
Str4yER

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 17:18

mais pourquoi attendre dans ce cas?!! je progresserai d'autant plus vite si je suis dans une ally qui me soutient et dans laquelle j'aurais plaisir à m'investir...

Ma progression actuelle vous montre à quel point je suis motivé... Je tiendrai le meme discours dans 1, 2 ou 10 semaines. Vous etes à ce point borné sur le "facteur point "?? Sad est-ce vraiment ce qui importe??
Vous semblez dire que vous m'accepteriez dans quelques semaines... pourtant ma façon de jouer n'aura pas changée
Je ne pense pas que ce soit determinant par rapport à la motivation.

enfin bref je vous laisse réfléchir, apres tout c'est vous qui décidez Wink
Black virus

Black virus

Masculin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 17:22

slt,

écouter je sais que j'ais arreter ogame et que j'ais donner mon compte top 660 a syrinx mais je pense que vous devrier l'accepter car on a bien accepter doudou bartotoa et d'autre qui avait son niveau..... donc bon moi je suis pour mais je ne fait plus partis de l'ally ^^
Str4yER

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 18:18

merci pour ton soutien Black Virus Wink
sataniste

sataniste

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 18:27

bah faudrai surtout que nomeho vienne donné son avis.
Str4yER

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 18:51

c'est le grand gourou? Very Happy
sataniste

sataniste

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 20:10

c'est le fondateur mais comme personne ne se decide je pense que c'est a lui de voir.
dasix

dasix

Masculin Nombre de messages : 2810

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 21:17

Je veux que tu nous montre que tu augmentes vite pour en avoir la certitude et pour cela je me porte volontaire a observer ta progression chaque jour pendant deja 1 semaine Wink

Pour etre franc la seule chose qui me gene est ton nombre de point. Razz

C'est tout ce que j'ai a dire, pour le moment ^^
Black virus

Black virus

Masculin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 21:55

bin voila.... comme quoi la forska est une ally tres acceuillante ^^ bon bin débrouiller vous pour l'accepter ig ^^
sataniste

sataniste

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyLun 6 Aoû - 22:15

lol on dirai que tu ne va pas l'aidé non mais certe c'est bien d'avoir de nouveau membre mais il faudrai qu'il remplisse les condition car apres si on fait une exeption il pourra yen avoir beaucoup des exeption apres.
syrinx

syrinx

Masculin Nombre de messages : 1609

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyMar 7 Aoû - 0:41

Moi j'ai les droits pour l'accepter mais ces points sont trop faible nous ne gagneron rien a l'accepter!!!je ne veut pas faire l'égoiste mais si tu dit évoluer vite tu pourrai ariver a 80K de point dans les prochain moi a venir je pense non?
Str4yER

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R EmptyMar 7 Aoû - 1:07

Dasix c'est OK pour moi, tu prefere un compte rendu quotidien in-game ou sur le forum?

Et syrinx, ce que j'aimerais te faire comprendre c'est que 15 000 ou 80 000 points au final ça ne revolutionnera pas l'ally dans aucun des 2 cas. Je n'apporterai rien de REVOLTIONNAIRE à 80 000 points que je n'ai pas dejà!
J'aimerais progresser à vos côtés plutot que de rester flaner avc mon alliance d'inactif...
Je ne comprends pas que le fait d'atteindre le "cap" des 80 000 point soit décisif dans le choix d'un membre: un joueur qui a atteint les 80 000 points en 10 mois serait accepté mais pas un qui aurait obtenu 40 000 point en seulement 2 mois?!!! pas tres logique...

De toute façon d'ici que j'arrive à 80 000 points je pense que j'aurais deja quitté mon allicance actuelle, soit pour renforcer vos rangs (ce que j'espere) soit ceux d'une autre alliance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Str4y3R   Candidature Str4y3R Empty

Candidature Str4y3R
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant