| Les Nawak's sortent de leurs tannieres | |
|
+3syrinx sataniste Ash [Nawak'S] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash [Nawak'S]
| Sujet: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Jeu 9 Aoû - 13:54 | |
| Salutation aux Forska , Je suis Ash membre a part entiere de la nouvelle team [ Nawak's ] , je viens ici pour tenter de negocier un pacte en tout genre avec les Forska. Les Nwk veulent maintenant élargir leur connaissance et commencer a pactiser avec des team ou il peut y avoir un raprochement . Un joueur parmi vous était un de mes fidele soldat ( syrinx ) chez les FIGCED et c'est pour ca que je souhaite faire qq chose avec les Forska . Maintenant a vous de réflechir sur ma proposition , notre niveau et moyen mais tres perfectible . On a des joueurs un peu connu ( Sphx , Nenette , Eye's et le Captaine Ashley ) On a un big projet de league pour ceux qui sont au courant et notre style est de creer des projets .. bon voili voilou , j'attend des question car je suis pas tres fort pour vendre ma team.. Que les nwk et forska prospere ensemble.. A bientot les loulous | |
|
| |
sataniste
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Jeu 9 Aoû - 13:57 | |
| dans les joueur un peu connu je n'en connai aucun moi snif sinon oui j'ai des question car je suis un peu flemmard vous etes classé combien???et vous avez combien de point??? | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Jeu 9 Aoû - 13:59 | |
| Bon ba mois je n'est pas de questions mais peu etre que mes colegues en on!!Je le dit d'avance je suis pour se pacte,comme tu la dit j'ai partit de ta team plus d'une fois,des liens se sont tissés donc je suis pour!!nous allons en parler IG et l'ont te redira sa.En attendant atten que nos membres viennent te possé quelque question^^. | |
|
| |
sataniste
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Jeu 9 Aoû - 14:01 | |
| car je compte pour du beurre??? Oo | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Jeu 9 Aoû - 14:02 | |
| Excuse j'ai poster en meme temps que toi je n'avais pas vu!!encors dsl attend qu'il te reponde. | |
|
| |
sataniste
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Jeu 9 Aoû - 14:04 | |
| pas grave c'est plutot a moi de m'excusé car je n'avais pas regardé l'heure que tu a posté | |
|
| |
Ash [Nawak'S]
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Jeu 9 Aoû - 14:09 | |
| - sataniste a écrit:
- dans les joueur un peu connu je n'en connai aucun moi snif sinon oui j'ai des question car je suis un peu flemmard vous etes classé combien???et vous avez combien de point???
Mdr c'est toi qui est enterré dans ta tanniere tu connai pas la tres celebre doublette ( Ash et Sphx ) BBBBOOUUHH vilain On est Top 50 49 * NWK 14 8.440 602 on vient juste de créé une wing aussi Pour ma part : 171 * Capitaine Ashley NWK 1.965.989 Ca calme lol nan sérieux , les Nawak'S on structuré leur team , maintenant place aux connaissance et aux liens parcontre les pactes a 2 euros me branche pas je cherche avant tout une emulation entre les team ... des question allez j'aime ca ^^
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Jeu 9 Aoû - 14:12 | |
| Voila deja une reponse lol ya nomeho qui voulait savoir comment sapellait votre wing aussi? | |
|
| |
dasix
Nombre de messages : 2810 Localisation : ??? Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Jeu 9 Aoû - 14:12 | |
| Salut a toi nawak ! Moi je n'ai pas de questions. Je trouve que faire un pacte avec vous est une bonne idée, je suis donc pour ce pacte
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
sataniste
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Jeu 9 Aoû - 14:13 | |
| bah moi je suis top 1900 alors je ne connai pas vrement les top 100 mais enfin ash donc toi je crois bien t'avoir vu sur le forum de ogame. | |
|
| |
sataniste
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Jeu 9 Aoû - 14:14 | |
| et moi je veut quand meme des reponse a mes question (meme si je peut le cherché moi meme au moin sa lui fait des question:) ) vous etes classé combien et vous avez combien de point????
edit:dsl pour le double post :s | |
|
| |
Ash [Nawak'S]
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Jeu 9 Aoû - 14:16 | |
| pour la wing c'est nawak's_wing lol !!
6 membre avec 120 k en ratio | |
|
| |
sataniste
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Jeu 9 Aoû - 14:17 | |
| ok bon bah voila je n'ai plus de question pour le moment. | |
|
| |
Ash [Nawak'S]
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Sam 11 Aoû - 15:55 | |
| Je viens aux nouvelles , c'est ok pour le pact ? | |
|
| |
dasix
Nombre de messages : 2810 Localisation : ??? Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Sam 11 Aoû - 16:25 | |
| Normalement ce sera ok, il faut attendre Nomeho PS: syrinx, toi qui est moderateur tu pourrais deplacer ce topic dans le forum univers 15 ? | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Dim 12 Aoû - 3:44 | |
| Voila c'est fait ^^ pour le pacte faut attendre nomeho voir se qui dit puis voila ^^ | |
|
| |
sataniste
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Dim 12 Aoû - 3:47 | |
| en faite personne a part nomeho decide lol | |
|
| |
Ash [Nawak'S]
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Dim 12 Aoû - 3:48 | |
| De toute facon pour nous c'est ok , car on change de style , fini les gueguer et tout le tatoin , on veut etre une team convivial...
Sauf biensur si on nous cherche des poux ^^ | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Dim 12 Aoû - 3:48 | |
| Si l'aliance donne sa voit si personne veut a par nomeho par exemple il dira nan sous pene de grosse orgit lol | |
|
| |
sataniste
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Dim 12 Aoû - 3:53 | |
| lol le pauvre il est obligé de suivre la majorité et je voulai proposé moi je joue aussi dans l'unnivers 18 j'ai une ally ou c'est moi le fondateur je voulai savoir si c'etait possible de faire d'autre parti du forum pour le 18??? | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Dim 12 Aoû - 3:56 | |
| Alors la faut voir avec sero je pense tu voi sa avec lui mais l'aliance faudra que tu l'apele forska!! | |
|
| |
Ash [Nawak'S]
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Dim 12 Aoû - 3:57 | |
| Donc c'est Nomeho le Boss ici et depuis qq jours je parle aux valet du rois , c'est Quoi ce bordel .
je suis ash le Terrible et je veux dial avec le boss lol^^
Nan serieux dite lui que le Captain attend son avis rapidement et qu'il termine son caca ^^ | |
|
| |
sataniste
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Dim 12 Aoû - 3:59 | |
| lol moi je vais terminé mon coca en plus c'est malin(hum desolé pour le jeu de mot stupide en plus) | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Dim 12 Aoû - 3:59 | |
| Il va ariver ne tkt pas il ya sero aussi mais il n'est pas la donc on voit sa avec nomeho! | |
|
| |
sataniste
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres Dim 12 Aoû - 4:04 | |
| et puis fait pas chié nah lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nawak's sortent de leurs tannieres | |
| |
|
| |