Forska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forska

-4sk-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

candidature - Bluesnake

2 participants
AuteurMessage
bluesnake

candidature - Bluesnake Empty
MessageSujet: candidature - Bluesnake   candidature - Bluesnake EmptyMer 29 Aoû - 17:33

Bien le bonjour Smile

je me nomme bluesnake et souhaiterais rentrer dans votre tribu.

Certes, je ne suis pas puissant, mais j'ai déjà l'académie niveau deux alors que j'ai commencer a jouer il n'y a pas si longtemps....
J'ai 3 personnes qui m'aide continuellement a me dévelloper ( ces trois personnes on 200.000 points, 150.000 points et 130.000 points ).

Je suis également maïtre dans ma zone ( mis a part une ou deux personne ayant recu du support ) j'ai la plus grosse armée offencives de ma zone.

je pourai établir un royaume asser important pres de mon village principale, et ensuite m'extirper vers vous Smile

Si vous avez des question, je rete tout ouïe Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem2121

jerem2121

Masculin Nombre de messages : 47

candidature - Bluesnake Empty
MessageSujet: Re: candidature - Bluesnake   candidature - Bluesnake EmptyLun 3 Sep - 18:22

Salut, comme tu peux le voir sur la page principale de notre tribu le recrutement est fermé, sauf pour exception mais tu devrais posséder 6 villages.
Désolé, le forum externe est mort demande ingame.
Revenir en haut Aller en bas

candidature - Bluesnake
Page 1 sur 1