Forska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forska

-4sk-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

ME, MYSELF and I !

3 participants
AuteurMessage
idriss

ME, MYSELF and I ! Empty
MessageSujet: ME, MYSELF and I !   ME, MYSELF and I ! EmptySam 8 Sep - 22:42

Salut a tous ! ^^

Moi c'est idriss ( idrissou pour les intimes ! scratch ) , plus serieusement j'ai 141.805 points ( a peu près ) ! J'ai 5 colonies + ma PM toutes en G2 ! je viens vous voir parce que j'ai vu qu'il y avait l'air d'y avoir une ambiance simpa et que mon ancienne alliance est plutot pénible , beaucoup de joueurs important qui partent et une ambiance qui se détèriore ! J'espere pouvoir vous aider avec mes points a grimper dans le classement et vous aider en cas de guerre ! J'ai une flotte prete a attaquer dès qu'il le faudra ( pour plus de renseignement contactez moi IG ) !
Bon alors on se prépare je commence a parle de mes anciennes alliances ! ^^ lol je plaisante ! j'ai d'abord été dans les pythons, ensuite accadémie chozo , puis chozo et enfin je viens vers vous ! Je me connecte environs 2 heures par jour et je serais bien actif sur le forum ! ^^

merci et bonne concertation !
Revenir en haut Aller en bas
sero

sero

Masculin Nombre de messages : 1385

ME, MYSELF and I ! Empty
MessageSujet: Re: ME, MYSELF and I !   ME, MYSELF and I ! EmptyDim 9 Sep - 1:14

Salut,
coté ambiance seul notre uni15 est actif sur le forum, notre uni16 est puissant mais caaalme et tres paisible horsmis quelques recyclages a droite et a gauche... Tu risque d'etre decu ^^

Normalement notre recrutement est limité a des joueurs classé 1500 eme mais si tu veux tu peux passer une petite periode chez nous,
fais ta candidature IG
idriss

ME, MYSELF and I ! Empty
MessageSujet: Re: ME, MYSELF and I !   ME, MYSELF and I ! EmptyDim 9 Sep - 20:55

je pourrais avoir les droits du forum et cceux de l'alliance ??
kiki [ER]

kiki [ER]

Masculin Nombre de messages : 41

ME, MYSELF and I ! Empty
MessageSujet: Re: ME, MYSELF and I !   ME, MYSELF and I ! EmptyMar 18 Sep - 20:26

tiens un nouveau forska uni 16 ^^ bienvenu parmi les forska...

je suis peut etre pas forska mais je passe de temps en temps sur leur fofo donc je me présente...

kikii ER ou plutot chef de leur wing... donc pareil... si tu veux passer faire un tour sur notre fofo viens quand tu veux Wink

http://forum-ogame.actifforum.com/index.forum

Contenu sponsorisé

ME, MYSELF and I ! Empty
MessageSujet: Re: ME, MYSELF and I !   ME, MYSELF and I ! Empty

ME, MYSELF and I !
Page 1 sur 1