Forska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forska

-4sk-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!!

+4
sky
mpolk
Str4yER
canada666
8 participants
AuteurMessage
canada666

HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!! Empty
MessageSujet: HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!!   HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!! EmptyLun 10 Sep - 22:00

Veuillez dire a votre pote str4yer de ne plus m'attaquer ou il va avoir 3alliance sur son dos. Il m'a attaquez 3 foit d'affiller, mnt c fini, la prochaine foit qu'il m'attaque j'utilise mon etoile de la mort et je detruit vos planete !!!!

Merci de votre comprehention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Str4yER

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!!   HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!! EmptyLun 10 Sep - 22:32

ooooh Minute papillon

Tu n'es pas chez toi ici, alors "votre pote str4yer", c'est pas tres courtois...
L'ambassade de la FORSKA n'est pas fait pour recevoir les plaintes d'un insolent comme toi.
Je te rapel que c'est toi qui a lancé la totalité de ta flotte sur moi et je n'ai fait que répondre!
Quand aux précédentes attaques, (n'exagere pas non plus...on dirait que je te persecute ) , tu n'as qu'a pas laisser toutes tes ressources à quai, Ogame est impitoyable, j'ai pu le constater avant toi. Si tu avais attendu ma réponse in-game avant de balancer de telles menaces (MDR j'aimerais bien la voir ta RIP) j'aurais retiré ma flotte. Mais là il n'en ai plus question.
Et comme je te l'ai dit un grand fossé separe nos 2 alliances et si tu ne veux pas le mesuré, evite à l'avenir de venir nous menacer sur notre forum.
mpolk

MessageSujet: Re: HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!!   HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!! EmptyMar 11 Sep - 3:52

Bonjour a toi,

si tu veux nous déclarer la guerre il n'y a aucun problème car on en attend une, depuis longtemps, avec impatience donc tu peux nous déclarer la guerre si tu a assez de cran pour le faire mais sache quand même que vous êtes moins bien classer que nous.

Point :
Forska : 35eme /pour 23 membres / 13.086 millier de points / moyenne de 568 milliers de points par membre

HXH : 214eme / pour 15 membres / 704 millier de points / moyenne de 46 milliers de points par membre
S.U : 332eme / pour 12 membres / 138 millier de points / moyenne de 11 milliers de points par membre
MY56 : 402eme / pour 6 membres / 46 miller de points / moyenne de 7 milliers de points par membre

Flotte :
Forska : 77eme / pour 23 membres / 35.864 millier de points / 1.559 vaisseaux en moyenne par membre

HXH : 228eme / pour 15 membres / 2.317 millier de points / 154 vaisseaux en moyenne par membre
S.U : 274eme / pour 12 membres / 1.366 millier de points / 113 vaisseaux en moyenne par membre
MY56 : 810eme / pour 6 membres / 0 millier de points / 0 vaisseaux en moyenne par membre

Maintenant c'est a toi de décider mais sache que nous sommes ouvert a toute proposition de guerre.

Voila sur ce bon jeu a toi.
sky

sky

MessageSujet: Re: HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!!   HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!! EmptyMar 11 Sep - 9:18

Canada c'est pas une edlm qui detruire toutes nos planetes tkt!!Mais vas-y declare-nous la guerre et apres on verra!!
mechassault

mechassault

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!!   HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!! EmptyMar 11 Sep - 18:57

ui lol meme si je sui plus dan l ali je le degome doner c coo svp
keldorn

keldorn

MessageSujet: Re: HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!!   HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!! EmptyMar 11 Sep - 21:04

mdr, str4yer t'as tiré le gros lot on dirait

bon plus serieusement, vous voulez nous declarer la guerre, ben faites le on n'attends que ca et de ce que j'ai vu de ton ally et de tes alliées pres de chez moi, ils sont soit sous la protection noob, soit inactif alors a toi de voir
syrinx

syrinx

Masculin Nombre de messages : 1609

MessageSujet: Re: HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!!   HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!! EmptyJeu 13 Sep - 0:04

Mdr y'en a qui me font serieusement rire tien!!sa fesait longtemp mdr
Djidane

Djidane

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!!   HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!! EmptyVen 14 Sep - 20:04

tien de retour et du noob a poutrer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!!   HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!! Empty

HHHHHHHOOOOOOOO STOP !!!
Page 1 sur 1