Forska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forska

-4sk-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

salut tout le monde

AuteurMessage
starkoll

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 15 Nov - 19:35

salut à tous, je pense pas que beaucoup d'entre vous m'on connu mais bon pour un petit rappel je suis starkoll un ancien membre E.R ( média suprème ) après une grosse déception navale j'ai arreté pour reprendre de plus belle à ce moment la je suis passé chez nos amis N.E.Sith

et maintenant après plusieurs mois sans contact ni rien je reviens, mais j'ai pas envie de recommencer un compte du tout début. c'est pourquoi je viens vous voir car je sais sero que tu as toujours des comptes sous la mains.

la seule chose que j'aimerais c'est que dans le cas ou vous auriez un compte pour moi, que je puisse rejoindre ma premiere alliance qui est en PT avec vous, je veux bien sur parler des E.R

par la meme occasion je passe vous dire un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
starkoll

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 16 Nov - 20:10

désolé pour le double post mais j'ai trouvé un compte

merci
Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde
Page 1 sur 1