Dark Soul
Nombre de messages : 34 Localisation : G1 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Debout la dedans ! Sam 5 Jan - 16:18 | |
| Salut les gens ! Alors comment vous allez ? Bonne année et Meilleurs vœux a vous. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Bon alors, il reste qui de vivant par chez vous : x Parce que faut reconnaitre qu'on ne vous vois pas bien souvent depuis quelques temps De notre coté ça va plutôt pas mal, on a toujours autant d "amis" dans l'uni c'est trop la classe | |
|
Dark Soul
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Lun 7 Jan - 1:52 | |
| J'espérais avoir plus de succès en tapant en plein we moi Donc en fait c'est pire que ce que je pensais ! | |
|
mechassault
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : trou du cu du monde Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Mar 8 Jan - 22:26 | |
| moi je suis plus de la forska mais j epase de temps en temps sinon je croi que c un peu mort pour le moment | |
|
Nomeho
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Jeu 10 Jan - 13:10 | |
| Hum, c'est vrai que c'est pas très vivant... Enfin, univers 16 ça n'a, de toute façon, jamais été très actif, mais moi je bosse, sero aussi... on a plus beaucoup de temps Je passe une fois de temps en temps pour envoyer mes flottes en orbite et en exploration, rassemblement de ressources etc, mais bon voilà, une fois par jour... Sinon, content que ça aille bien pour vous ! Bonne année ! Et merci d'être passé ! | |
|
Dark Soul
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Jeu 10 Jan - 21:50 | |
| Oh ! Un œil qui s'ouvre Content de voir qu'il reste quelques anciens ici même si vous avez moins de temps (on en est tous la remarque mais on renouvelle régulièrement nos stock de recrue comme ca, ca se voit moins ^^ ) Et sinon mecha tu es ou minant ? | |
|
mechassault
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : trou du cu du monde Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Jeu 10 Jan - 21:55 | |
| mon nul par je conte revenir ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debout la dedans ! | |
| |
|