Venu des contrées lointaines, un humble seigneur arriva au porte de la tribu de la forska. Il était à dos de son plus fidèle destriyer et avait fier allure. Toutefois, ses blessures montraient un chemin dur et laborieux, parsemé de terreur et désolation. Il poussa les immenses porte de la tribut et s'exclama ainsi:
- Chers seigneurs et gentes dame, je suis le seigneur keke806, je suis ici en ces nobles lieux afin de présenter une proposition. Je suis venu en personne afin de me présenter...
Les villageois et gens de hautes voix écoutaient attentivement...
- Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre acceuil. Je me nomme Kevin, j'ai 17 ans et réside a Amiens(80) France. J'ai débuté le jeu il y a de cela 1 ans tout juste
Pour ce qui est de mon CV ^^
Je joue actuellement sur le monde 5 avec 1.025.000 points je suis classé 17eme dans une valeureuse tribu les LCI
Pour les antécedents
Je suis ancien top 100 du monde 1 avec 510.156 points avant de me faire bannir
Et ancien top 50 monde 6 tribu ASG puis TSW mais mes ennemi ont eu raison de moi et je suis sorti par la grande porte
Je recemment commencer ce monde pour differente raison dont la presence de nombreuse connaissance , je ne suis qu'a mes debut 14.000 points je commence nettement a prendre de la puissance sur mon secteur meme si je n'atteint pas votre nombre minimum de village je les obtiendrai tres bientot
Pour mon activité j'ai une presence quotidienne sur TW
Je souhaite quitter ma tribu pour le nombre incalculable de noob qui la compose
ex: un joueur de 10.000 pts demande du support en masse pour contrer un joueur de 1000 pts ^^
Je m'adresse donc à vous, nobles dirigeants, mais aussi au peuple de cette tribu car la voix du peuple et bien plus grande que la voie de la guerre. Si j'ai fait tout ce chemin, c'est dans l'unique but de vous proposer ma candidature dans votre humble tribu.
Je vous souhaite, nobles seigneurs, vaillants paysans et courageux guerriers, une agréable soirée, pour ma part je reviendrais vite.
Si vous avez besoin de plus ample information envoyez moi un missive
Cordialement
keke806