bonjour a tous, membres de l'honorable forska
Nous avons un petit problème que je voulais traiter tranquillement IG avec serO...mais ma demande ayant été lu mais ignoré (je rejette la faute sur le manque de temps de serO...mais bon), je m'adresse a présent a toute la tribu 4sk, et rappelez vous, nous avons un pacte il me semble
...
Ah si nous sommes alliés
!! enfin voila l'ignorance de serO m'a déplu légèrement (pas contre toi mais j'aime bien avoir une réponse a ma question
) je viens demander ici même la radiation de rossignol dans le plus extrème des cas, mais au moins qu'il termine honorablement sa bataille avec FAFA (membre ESIG) s'en se cacher derrière une tribu alliée qui couperait toute tentative d'attaque...je m'explique:
FAFA et Rossignol ont commencé une petite guerre entre eux et voyant sa défaite, Rossignol s'est empressé de rejoindre une tribu qui stopperait les actions de FAFA... il y eut 2 tentatives d'intégration dans d'autres tribus avant sa venue chez vous, cherchant désespérément sécurité auprès d'une grosse puissance...
nous voulons maintenant qu'il assume honorablement sa défaite, et qu'il fasse front pour une dernière bataille avec FAFA. Beaucoup de troupes ont été décimés a cause de cette histoire, FAFA demande légitimement réparation...nous voulons trouver un arrangement, je suis donc ouvert a toute proposition.
merci d'avoir lu jusqu'au bout
en espérant une conclusion équitable pour les 2 partis
amicalement votre allié et membre de l'ESIG sapikote