Bonjour a tous,
Je me prénomme tirounet alias boulogne.
J'ai actuellement 220 000 points mais mon expansion sur la carte est encore très interressante ce qui devrait me permettre de revenir à un niveau correct.
J'etais dans la tribu Vegas, (eh non je ne suis pas un espion..) qui a fini par tomber en miettes après quelques altercations.
On ne peut pas dire que j'etais duc de la tribu mais j'aidais tant bien que mal dricko a ce que la tribu "tourne" bien. Les meilleurs joueurs de la tribu sont allés dans une nouvelle tribu dénommée "ToOns" top20.
Alors pourquoi vous ? J'ai suivit votre guerre de pas trop loin contre les Titans et j'ai peu m'apercevoir que vous proposiez une belle défense et meme mieux contre ces fortes tribus.
Ensuite je préfère dire de suite, je ne viens pas pour me protegé des joueurs de votre tribu, j'ai longtemps joué en me battant contre les Bmc au début world 7 donc ce n'est pas 3 voir 4 joueurs qui me feront changés de "cullotes".
Alors experience : Beh debut du monde 7 sous le pseudo boulogne57 et je crois que j'etais presque dans le top100. Problème IRL qui ont fait que je n'ai peu continué au sein de cette tribu.
Ce que je peux apporté a la tribu : Des joueurs tels que siore ne sont pas loin de chez moi, et nous pourrions nous développer vers l'est de la carte en bouffant les villages restants
Sinon je pense pouvoir ramener mon fair-play, ma présence et de l'aide pour la tribu si vous en ressentez le besoin
Voila alors IRL, je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans, j'aime le foot et metz
et je joue aussi a ogame ou j'ai été top 25 univers 45. Je joue maintenant tranquillou et je suis top 400 avec un autre compte.
Voila si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.