Forska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forska

-4sk-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Venu Bouder

2 participants
AuteurMessage
Aimen

Venu Bouder Empty
MessageSujet: Venu Bouder   Venu Bouder EmptyDim 20 Avr - 20:49

Salut je suis Ramses II fondateur de l'ESIG (au passage, je ne sais plus si on a une partie du forum qui nous ait spécialement réservé??? J'aimerai bien y avoir accès).

Bon je suis aujourd'hui ici présent pour connaître les raisons qui ont fait que 2 membres de la PDG, entre autre arthuro... et matmat... (contre qui nous étions en guerre) font à présent parties de votre tribus???

J'ai été absent un petit moment de tribal (2 semaines voir 3), et à mon retour tout heureux de ma nouvelle maison, avec toute les besoins nécessaires à l'être humain (internet), je m'aperçois que l'un des deux membres (l'autre je m'en fou il n'était pas dans ma ligne de mir) est dans votre tribu. Vous m'avait tué sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
nono76620

Venu Bouder Empty
MessageSujet: Re: Venu Bouder   Venu Bouder EmptyJeu 1 Mai - 4:13

Desolé mais je n'etais pas au courant pour tes cibles!
Matmat était mon protégé et ma taupe pdg, il se devait donc d'intégrer comme convenu la tribu aprés ses bons et louyaux services.
Arthuro c'est pas moi qui l'ai invité mais il est peu actif et je vais voir ce qu'il a dans le ventre car les fermiers c'est dehors.
Ps: je crée un topic esig!
Revenir en haut Aller en bas

Venu Bouder
Page 1 sur 1