| ANREV POWAAAAAA | |
|
+14Andromeda baharroth Doudou74 Onox314 dasix ~¤prince kheldar¤~ Nomeho Jar Head [ANREV] Mélo mpolk Eolf syrinx sero [ANREV]Benoît07 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sero
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 14:34 | |
| a la tienne si on pouvait trinquer a une victoire de guerre, sa serrait simpa ^^
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 14:35 | |
| putain t'es la mélo ^^ jte cherchai partout ... rahlala celle là! des que tu la laisse tte seule elle va se perdre dans les fofo allié mdrr bon bah elle flood vachement bien et vachement lontemps ^^ elle est tétu et veux touours avoir le derniè mot mais avec moi, elle ne l'a jamais eu ^^ bon bah jme présente aussi, Jar Head, je fait partie de la grannde famille des ANREV, j'aime flooder, les bar, l'alcool, ... et tt le reste qui va avec mdrr euh la jrevien de teuf alors dsl pour l'écritur | |
|
| |
Mélo
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : euh ché plus ! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 15:02 | |
| - Citation :
- putain t'es la mélo ^^
jte cherchai partout ... rahlala celle là! des que tu la laisse tte seule elle va se perdre dans les fofo allié mdrr j'ai pas le sens de l'orientation !! mdr tu le sais bien je me ss fait enguelers ur l'autre fotrum car j'ai flooder ds la parti commerce mais ke ga il voulais une reponse dc je lui est rep !! voila koi
sans toi je ss perdue !!ptdr tu le sais bien mdr - Citation :
- bon bah elle flood vachement bien et vachement lontemps ^^
elle est tétu et veux touours avoir le derniè mot merci pour le compliment mais le derniere fois quze je voulais avoir le dernier mots ou toi tuu voulais avoir le dernier mot c'est eze qui la eu car il a verrouiller le topic !! mdr dc on a pas eu le dernier mot . - Citation :
- bon bah jme présente aussi, Jar Head, je fait partie de la grannde famille des ANREV, j'aime flooder, les bar, l'alcool, ... et tt le reste qui va avec mdrr
oué heureusement que tu fait parti de la famille des ANREV car moi sinn je flood ac ki?? hein ah sin je pourvai flooder ac benoit !! mdr maais bon on s se tape des barres quand on flood
et il fau aimer l'accole pour depense 25euro juste en buvant mdr !! | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 15:05 | |
| merci mélo pour me complimanter mdrrrr euh 25€ c pas bocou, c pour sa que jété raisonnable ... mais j'ai abusé sur les shooters c pour sa euh bah voili ... a oui mélo est borné aussi (arf' on ne se refai pas) ^^ donc tention avis ammatuer de flood, c'est du concentrer de flood mélo mdrr mélo, a toi la parole | |
|
| |
Mélo
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : euh ché plus ! Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
sero
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 15:15 | |
| mdr, sa fai plaisir de voir de la femenité dans ce monde de brutes qu'est ogame Et je vois aussi les monsieur qui lui font la cour avec plein de compliments et en les suivant comme des pti chienschiens partout ou elle vont pour ne pas ce faire piquer la vedette (c'est un compliment hein ) soit, bienvenue chez nous allez, tourné générale !!! que tout lemonde boit a volonté, gratuitement, et euh... que les filles dansent tout nues sur les tables !!! ouéééé mdr
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 15:16 | |
| rahlala t'es pô blonde pr rien toi arf' j'èspère te retenir de quitter Og. paceque ta pas interet d'arrèter ^^ euh avec 25€ je prèfèr boir que acheter un jean mdrrr et euh ... c normale si vou comprenez rien mais faut suivre dés le début mdrrrrrrr | |
|
| |
Mélo
| |
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Mélo
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 15:39 | |
| - Citation :
- ^^ mélo, mm quand tu commence par le débit tu pige rien
tu comprend rien .... bin c'est pas grave vu que c'est du flood !! - Citation :
- euh t'es pas trop blonde, mais attitudement parlant (lol se mot de ouf) on dirai vraiment que t'es blonde
mo ué lol - Citation :
- euh moi sa va aller, je vait éviter de b oir ojourdui ^^
moué il vaus mieu lool <FONT color=#008080>sinn tes poissons rouge noir et gris sont mourru !! | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 15:42 | |
| merde j'ai oulié dles nourrir ... nan sa va y zon pas mourru mais bon c limite loool fo commencer a flooder mdrr | |
|
| |
Mélo
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 15:46 | |
| [color=teal] - Citation :
- [color:9cb7=teal:9cb7]nan sa va y zon pas mourru mais bon c limite
il e ont jaamais voulu saa suicider ?? - Citation :
- loool fo commencer a flooder mdrr
pour quoi nos autre post etai pas du flood ?? hé sur notre forum chui toute seul et ya pas Benoit pour nous chasser !! mdr^^ | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
Mélo
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| |
| |
Mélo
| |
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 16:00 | |
| c'est pas grav ^^ moi jles ai toujours pas commencer ^^ la flême je coir | |
|
| |
Mélo
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 16:02 | |
| moi aussi j'ai la fleme mais c'est pour mardi car lundi j'ai que 2h de sport et c'est tou mmdr | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 16:12 | |
| putain c horair de flemmarde | |
|
| |
Mélo
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 16:15 | |
| loolmdr nanananère mdr et oué c'est la vie mdr sa fai 10h-12h mdr:tongue: j'ai oublier de présicé que s'etai du rudby que on fai en sport mdr | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 16:18 | |
| loool le rugby sa tate bien en plus | |
|
| |
Mélo
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 16:20 | |
| mdr !lool:lol: on va dire que je cour vite mdr | |
|
| |
Mélo
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 16:21 | |
| super ya personne sur le forum hahaha ils vont devoir lire le flood mdr | |
|
| |
Jar Head [ANREV]
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 16:24 | |
| cler y von en chier pr lire ou alors il ne vou pas lir du tt et rien comprendre | |
|
| |
Mélo
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA Dim 17 Sep - 16:29 | |
| oué je pense kil ne von pas lier mdr * bon maintenant on pparle de koi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANREV POWAAAAAA | |
| |
|
| |
| ANREV POWAAAAAA | |
|