| je me suis fait hacker mon msn... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sero
| Sujet: je me suis fait hacker mon msn... Mer 30 Mai - 18:56 | |
| vous pouvez comdamner : th3_tank@hotmail.comne repondez surtout pas et n'acceptez pas de photos.zip Je me suis fait débiter mon compte par paypal ou j'avais activer ma carte de credit. Normalement tout rentrera dans l'ordre... Mais putin sa fait chier et sa fait une belle frayeur ! samair la pute de hackeur, il me tappai la discut avec le compte msn a mon cousin... serozarfz@hotmail.fr est mon nouveau msn | |
|
| |
dasix
Nombre de messages : 2810 Localisation : ??? Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Mer 30 Mai - 19:40 | |
| J'espere pour toi qu'il n'a pas fait beaucoup de depenses C'est chiant les hackeur ! Je rajoutrais ton nouvo msn | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Mer 30 Mai - 19:51 | |
| Il me la fait moi je l'ai ouvert mais je n'est pas de compte paypal sa va rien me faire ?? | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Mer 30 Mai - 19:57 | |
| paypal ou e-bay, ne faut pas metre ce genre de mail dans ta boite msn... le mec ma vider mon compte soit qquchose comme 450€ avec les quelle je devais fair les course t'haleur et payer mon loyer dans la semaine prochaine...
Normalement d'apres paypal (je les ai apeler) ils me remboursent dans environ 15 jours | |
|
| |
dasix
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Mer 30 Mai - 20:06 | |
| Alors c'est bon s'ils te remboursent mais c'est fou comme mm. | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Mer 30 Mai - 20:18 | |
| je sais pas s'ils remboursent, mais normalement oui, y a interret !!! | |
|
| |
Doudou74
Nombre de messages : 1852 Localisation : Devant mon écran ^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Mer 30 Mai - 20:40 | |
| j'espère que tout vazs rentrer dans l'ordre !! la dèche pour toi ^^ | |
|
| |
salut
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Jeu 31 Mai - 12:31 | |
| oui moi ossi | |
|
| |
~¤prince kheldar¤~
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : vers là!!! tu vois où je veut dire? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Jeu 31 Mai - 18:35 | |
| lol jte rentre j'avé pa l'ancien ^^ | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Jeu 31 Mai - 19:14 | |
| Wallas c'est fait hacker lui aussi mai bon c'est juste qu'il a plus de msn quoi maintenant!! | |
|
| |
docteur wallas
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Jeu 31 Mai - 20:27 | |
| mon adresse aussi vous pouvez me la supprimer swords71@hotmail.fr pareil il ma hacker oui comme tu le dit syrinx .cette enfoirer va me le payer . et sa va moi il m'a rien pris en tune car mon pere a été faire des course avec sa carte bleu et ont est encore riche mdr desoler pour toi sero | |
|
| |
dasix
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Jeu 31 Mai - 20:35 | |
| C'est j'ai effacé ton ancienne adresse. C'est chiant les hackeurs !!! | |
|
| |
docteur wallas
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Jeu 31 Mai - 20:49 | |
| ouai trop tu peut plus rien faire apres le mecs vaut mieu pas pour lui que je les en face de moi mdr | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Jeu 31 Mai - 22:30 | |
| Sa va ouai moi je le tape an balancan vos pseudo tien sa c pour wallas sa pour sero encu... mdr | |
|
| |
docteur wallas
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Ven 1 Juin - 10:45 | |
| mdr bas moi je la tape pour chaque lettre de mon adresse msn mdr . et je lui bousille sont pc et je lui vide sont compte en banque et je partage les gain avec sero car il lui en a piquer pas mal cette enculler | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Ven 1 Juin - 11:34 | |
| je lui ai dit sur msn (oui je lui ai parler) que sil avait été en face de moi je l'aurais planter direct !
Sinon les choses a faire : - changer les mots de passe partout ou l'on peut. Mais attention, grace a son troyen (le "photo.zip") il peut les voir. - changer de msn (ok vous le savez :p) - changer les question secretes sur paypal et e-bay - téléphoner a paypal, pour leur expliquer qu'il y a unpb (0.41€ la minute les enculer) -telephoner la banque pour contester le payement, et meme contester la carte bleu (j'ai plus de carte bleue la...) - Format c: ; reinstaller windows pour virer tous les virus et troyens, puis rechanger les mots de passe et quetionssecretes (jme suis mis vers minuit et j'ai sauver, formater et tout reinstaller jsuque a 4h c matin, lol !!!)
voila, je crois que j'ai fait le tour ! La je vais a la banque pour commander une nouvelle carte bleue pour 15€, mais c'estm ieux que de perdre 465€, paypal a fini par me rembourser, mais les operations serront efefctuer d'ici 10 - 15 jours. | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Ven 1 Juin - 13:23 | |
| Mdr moi je c'est pas si je vais faire tout sa!! Il me faudrai je sai pas combien de cd pour mes zik et film des disque dure externe un truc de fou lol | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Ven 1 Juin - 15:24 | |
| pas besoin de tout graver, fais une partition de sauvegarde et une aprtition windows ! la partition windows c'est celle qui serra le plus souvent attaquer par les virus, il suffit de la formater elle | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Ven 1 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
docteur wallas
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Ven 1 Juin - 18:18 | |
| ok merci de nous prévenir sero !! | |
|
| |
docteur wallas
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... Ven 1 Juin - 18:19 | |
| et sero moi le mecs il se trouve en face de moi je le but a coup de souris mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me suis fait hacker mon msn... | |
| |
|
| |
| je me suis fait hacker mon msn... | |
|