Sujet: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 18:42
bonjours je suis le chef de l'alliance the kg M voila si je suis la c'est pour metre les chose au claire ont ma dit que vous voulez déclarer la guerre a notre wing donc a nous a cause d'un joueur qui serais partie de votre alliance et qui serais venus chez nous.
merci
dasix
Nombre de messages : 2810 Localisation : ??? Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 18:47
Qui est ce joueur ? La forska n'a jamais eu cette idée ! Ca doit etre un joueur qui veut nous chercher des problemes.
On est pas des laches pour declarer une guerre a votre wing en tous cas
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 18:54
C'est moi qui est peter un cable sur votre wallas mai on fera pas de guerre contre vous car on participe a une competition est on a peu etre une guerre de prevu!!
Il faut savoir que le joueur en question sa fait plus d'1moi qu'il me soul pour avoir un compte dans la foska et il se barre.Normale que je m'enerve me diré vous!!
Mais nous reglerons sa a la rentrer des classes!!
Sur ceux donner lui pas de compte et faite gafe a squ'il ne se bare pas !!
dasix
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 18:58
Il est aller dans leur alliance pour avoir une "protection" alors.
Citation :
bonjours je suis le chef de l'alliance the kg M voila si je suis la c'est pour metre les chose au claire ont ma dit que vous voulez déclarer la guerre a notre wing donc a nous a cause d'un joueur qui serais partie de votre alliance et qui serais venus chez nous.
Vous pouvez comprendre que c'était un malentendu.
syrinx
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : bas eu.... devant mon pc ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 19:00
Aparament oui!!!
chef the kg m
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 19:15
s'en a n'a tout laire mais sinon sa vous interaise un pacte total avec nous ^^
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 19:32
hum et quand est ce que je sort les vb? on chercher une guerre bin voila une ocas qui se présente ^^
dasix
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 19:35
Tu prefere un pacte ou une guerre ? On va attendre l'avis de sero.
Erad
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 19:52
Je pense qu'un pacte serai une meilleur idée car, personnelement, je trouve que pour être une alliance hyper pussiante, il nous faut de bons alliés, comme les the kg m. Après c'est mon avis.
syrinx
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 19:56
Un pacte comme sa si sa vous dit une guerre d'ici pas trop longtemp on pourrai la faire ensembles!!!
Black garde ton energie pour la ligue mdr!!
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 20:07
je veut pas un pacte mais une guerre car sa fait longtemps que l'on ne c'est pas amuser
salut
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 20:11
il a résont balck une guerre contre euh !!! en + la G.R voulé les défoncers !!
syrinx
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 20:23
Ba faite la guerre tout seul moi j'irai dans la wing si vous avez envi de vous faire desouder c'est votre probleme mdr!!
dasix
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 20:33
Vas-y black si tu veux faire la guerre mais en tous cas moi je trouve que c'est trop tôt pour se lancer dans une guerre.
syrinx
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 20:35
Nan c'est pas que c'est taut mai plus personne a de bonne flotte il nous on depacer en classement alors autant faire un pacte et faire une guerre a leur coté !!
Je propose moi c'est tout!!
dasix
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 20:37
Je pense qu'on devrais attendre sero. On verra par la suite.
syrinx
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 20:41
Oui mais tu sais avant que j'ai se beug sero m'avais nomé pour les pactes moi personnelement je trouve que sa arangerait les 2 ali!!
dasix
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 20:50
Moi je pense que ça arangerait les deux alliances. Je pense que le pacte serait mieux.
syrinx
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 20:56
Oui tout a fait d'accord!!
Black virus
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 21:11
oué mais plus on a de pacte moin on peut raider car on dois faire attention donc perso sa ne me tente pas du tout
dasix
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 21:42
Alors il faut faire un vote
chef the kg m
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 22:51
si vous nous déclaré la guerre ont va se battre(logique^^) alors que si on fait un PT avec vous on se dévloperas ensemble et les guerres on les verra ensemble au lieu de perde des place du temps a se fair la guerre voila c'est a vous de décider.
dasix
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 22:58
Ne t'en fait pas pour ça on va se decider (logique aussi ^^)
Personellement je trouve que c'est trop tôt pour une guerre mais je pense que c'est bien d'avoir un pacte avec vous pck on a qu'un pacte et un de plus ça va pas enorment diminuer le nombre de cibles a raider.
syrinx
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Sam 2 Juin - 23:17
Moi suis ok pour le pacte aussi ^^ et aussi avec la wing bien enttendu^^.
dasix
Sujet: Re: guerre ou pas guerre ? Dim 3 Juin - 15:25
C'est pas obliger pour la wing ^^ On peut ne pas avoir de pacte avec eux et comme sa on les raide et ils devront augmenter vite pour aller dans l'ally mère MDR !
Je rigole, c'est logique d'avoir un pacte avec leur wing aussi ^^