Forska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forska

-4sk-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Guerre vs CN + DOC

5 participants
AuteurMessage
MaKubeX [CN]

Guerre vs CN + DOC Empty
MessageSujet: Guerre vs CN + DOC   Guerre vs CN + DOC EmptySam 29 Juil - 19:15

Bonjour ,

Je viens vous annoncer que la CN vous déclare la guerre au coté de l'alliance DOC qui nous lie a un pacte total.
Je ne le nierais pas , cette guerre je l'ai en partie chercher , suite au mippage , j'agirais. Cette guerre sera en partie pour venger l'alliance que j'avais fonder , Ishbal.Pour ça donc j'ai engager les hostilité.
J'espere juste qu'il y aura plus de fair play que dans la précedente.

Je vous souhaite une bonne guerre a vous et a vos allié E.R puisque eux aussi sont inclus.

Bon jeu a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
sero

sero

Masculin Nombre de messages : 1385

Guerre vs CN + DOC Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs CN + DOC   Guerre vs CN + DOC EmptySam 29 Juil - 19:28

Hé bien, voila une guerre pour laver votre honneur ? Ou pour nous demander de vous achever ?!

Sachez que notre pacte avec la E.R entrera en compte, et que avant meme la confirmation de votre allié dans cette guerre nous sommes tous ravis de pouvoir sortir nos vaisseaux de bataille !

Je suis egalement pour le fait que les wing restent hors combats.

je vous laisse faire la déclaration officielle sur le forum, avec un peu d'image, de RP et tout ce qu'il faut pour me faire plaisir Twisted Evil

a bientot sur le champ de bataille
kiki [ER]

kiki [ER]

Masculin Nombre de messages : 41

Guerre vs CN + DOC Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs CN + DOC   Guerre vs CN + DOC EmptySam 29 Juil - 19:44

c'est vrai ? les wing ne sont pas inclus ? sniffff Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad bon ba pas grave...... bon ba bonne guerre quand même a vous tous et vive les Forska et les ER ......
MaKubeX [CN]

Guerre vs CN + DOC Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs CN + DOC   Guerre vs CN + DOC EmptySam 29 Juil - 19:54

Non les wings ne sont pas inclus , c'est mieux de le préciser au début pour pas rencontrer de problèmes
kiki [ER]

kiki [ER]

Masculin Nombre de messages : 41

Guerre vs CN + DOC Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs CN + DOC   Guerre vs CN + DOC EmptySam 29 Juil - 20:10

oui j'en doute pas Wink. bonne guerre ....
Anarkos

Masculin Nombre de messages : 1

Guerre vs CN + DOC Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs CN + DOC   Guerre vs CN + DOC EmptyDim 30 Juil - 2:05

Les E.R n'ont qu une parole et honoreront leurs pactes!
Mais que cache ce come-back avec si peu de forces de votre cote les C.N?
Des accords secrets avec des ally plus fortes qui attendent qu'on rentre en guerre pour ce declarer ? Mais, le seigneur MaKubeX a parle de fair-play; alors....
olimeccool

Masculin Nombre de messages : 3

Guerre vs CN + DOC Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs CN + DOC   Guerre vs CN + DOC EmptyMer 6 Sep - 13:20

Bonjour les Forsk, je me presente Olimeccool membre ER , j'aimerai avoir acces a vos partie privée concernant la guerre...j'ai quelques questions et autres a vous poser merc :-)
Contenu sponsorisé

Guerre vs CN + DOC Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs CN + DOC   Guerre vs CN + DOC Empty

Guerre vs CN + DOC
Page 1 sur 1