Forska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forska

-4sk-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

rapport avec la THE KG W et M DECLARATION

+4
syrinx
dasix
Black virus
sergio
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sergio

rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION Empty
MessageSujet: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 17:01

salut a tous je suis le representant de la THE KG je voudrais vous parler d'un gros probleme que nous avons eu

le samedi 2 juin a gars du nom de wallas vient dans notre alliance et nous dis quelque heure apres que vous nous declaré la guerre,le chef de la THE KG M vous a laissé un message pour vous expliquer un peu la situation et il se trouve que vous voulez faire un pacte avec nous(nous nous sommes pas contre bien entendu)le meme jour wallas nous previens et nou dis que il c'etait gourré et qu'il n'avait pas guerre avec vous mais ce matin wallas nous a dit que c'est sur il y a une guerre contre vous,j'ai vu aussi que docteur wallas et wallas serait la meme personne(j'ai vu sa sur votre site)ensuite un homme de la forska a espionner(et peut etre attaquer aussi je ne me rappelle plus)un gars de notre alliance Mad vous comprendez bien pourquoi je vous envoie ce message donc j'aimerais en savoir plus si jusqu'as lundi 4 juin a 20h00
precis nous avons pas de reponses nous seront dans l'obligation de vous declaré la guerre Twisted Evil je pense que vous comprenderiez non,personnelement j'aimerais faire un pacte avec vous mais si c'est pour faire la guerre contre vous nous sommes tous pour,la the KG W et la THE KG M et d'accord avec moi donc j'aimerais en savoir plus merci de repondre rapidement

a+
Revenir en haut Aller en bas
sergio

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 17:07

modification je peux vous laisser jusqu'as mardi 20h00 comme ca vous aurait un peu plus de temps
Black virus

Black virus

Masculin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 17:13

oui une guerre !!!!!!!!!!!!!!!! enfin oui ok déclarer nous la guerre enfin je vais pouvoir sortir ma flotte !!!!!!!!!!!! elle commence quand?????
sergio

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 17:30

ok alors deja une voie "pour" la guerre
ce message est comme un sondage alors deja

3% pour la guerre
0% contre la guerre
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 17:32

hi hi hi hi tous a vos flotte !!!!!!!!!!!!!!!!!! oui enfin une guerre et nos adversaire sont pas des débutant on va bien s'amuser !!!!!!!!!!!!!!!

lol si vous vouler on fera un pacte apres la guerre ok?
dasix

dasix

Masculin Nombre de messages : 2810

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 17:41

Avant toutes choses je tenais a dire que wallas et docteur wallas ne sont pas la mm personne.
La forska a donné un compte a un joueur qui s'appelle docteur wallas ensuite docteur wallas a trouvé un meilleur et le compte qu'il detenait et qui appartient a la forska a été donné a un joueur. Le compte s'appelle tjr wallas pck on ne peut pas changer le pseudo avant 1 semaine. Ensuite le gars a trahi la confiance de la forska et est parti chez vous sans notre accord. Celui-ci a dit que la forska allait vous declarer la guerre pck lui mm etait en danger. Finalement on a laisser passer le joueur. Votre chef est venue et nous lui avions expliquer cette histoire.
Je pensais que tout etait regler mais apparement vous revenez parce qu'il redit qu'on va vous faire la guerre.
Votre chef voulait avoir un pacte avec nous mais nous n'avons pas encore decider du verdicte.
Pourriez vous nous dire qui as espionner un membre de votre alliance ?
syrinx

syrinx

Masculin Nombre de messages : 1609

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 18:02

Blackou arete lol!!

Alors cette histoire est partit d'entre moi est la traitrise de votre wallas(le faux d'autant plus lol).Je me suis debrouiller pour lui trouver un compte dans le 15 pour qu'il rejoigne la forska et lui il trouve le moyen de m'inventer un vieux mito en me disant que sa soeur a appuyer sur le boutons quitter l'alliance (ahahaha).Ensuite il vien me voir et me parle d'un raid et s'en s'en rendre compte il fait une boullette et il balance qu'il est cher vous en cachette!!
Enervé que j'était (et toujours je le suis) je lui est dit que j'allait etre obliger de m'assurer qu'il est une corection et des attaques massives sur lui!!

Ensuite m'a t'il repondu:
-je previens de suite mon alliance!!

je lui est dit de y'alé que je vous craigner en rien (je n'est rien contre vous et je ne met surtout pas doute votre puissance,cela se voit au classement!).

Donc comme m'a t'il dit il est venu pleurer dans vos jupons!!
Personnelement je ne veut pas de guerre c'est contre lui que j'en ait pas contre vous moi a la limite je prefererai un pacte!
Mais si de votre coté vous choisisé la guerre nous aurons du repondant et avec accord ou pas nous ferons rentrer de grand joueur!!(quitte a tout demolire autant le faire bien!!)

Je pense avoir fait les tours maintenants si vous avez des questions n'hesitez pas!!de toute facon je voi votre wallas sur msn se soir!!mais ne lui faite pas confiance en temps que membres d'alliance!

Sur ce bon jeu a vous.

Cordialement syrinx!
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 18:14

la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!! je veut une guerre !!!!!!!!!!!! bon alors a partir de mardi 20h00 tous a vos vaiseaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

syrinx tu peut me donner les coordoné du gas que j'aye faire un tour??? stp
syrinx

syrinx

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 18:18

Arete moi sa laisse nous descutailler lo!!
dasix

dasix

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 18:19

Black soit raisonable. Pense pas que pour toi. Je ne pense que tous le monde soit près. Moi ça me derange qu'il y ait une guerre mais je ne pense que ce soit le cas pour tout le monde.
Le pacte serait mieux ou mm rien.

Après pour le mec qui s'est barré, m'en fou fait ce que tu veux avec lui B.V
Il merite que tu passe chez lui.
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 18:22

bin donner des coordoné mais arreter vos pactes c'est le 3ieme du weekend et apres on fait comment ??? perso pacte ou pas pacte je raids je regarde pas dans quelle ally il sont moi
syrinx

syrinx

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 18:25

Mdr on a encors rien signé blackou lol!
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 18:28

oui mais vous en vouler tous un bin pas moi je ne m'inclinerais pas juste parsequ'il on plus de vaisseaux
dasix

dasix

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 18:29

Ok
2:77:5 c'est sa pm

Pour le moment on a qu'un pacte donc t'as moins de risque de raider un allié. Fais attention comme mm.

Après on s'arrete pour les pactes. Tkt pas moi aussi je trouve que c'est trop.
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 18:31

c'est bon attaque en cours et c'est ma flotte qui y va
dasix

dasix

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 18:42

Bon mtn il faut parler avec le diplomate de la The kg M
sergio

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 18:52

oui c'est bon j'ai tous lu,je suis moi aussi d'accord pour faire un pacte sa serait mieux car nous n'avons pas finis une guerre contre les G.R alors je ne pense pas que on sera pres par contre j'aimerais que vous dites a votre a black virus de se calmer car si il nous attaques on va le tuer (c'est pas contre vous c'est juste qu'il pete un peu un cable et qu'il insinue que l'on est faible alors si il veut on lui montre de quoi on est capable)donc voila je ne sais pas alors ce que je vais faire de ce wallas qui est dans notre alliance.
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 18:59

je n'insinue pas que vous etes faible loin de la etpuis venir a plusieur sur un gas c'est un signe de faiblesse la je suis d'accord maintenant si toi tu veut venir chez moi bin vien je serais tres honorer ^^
syrinx

syrinx

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 19:07

Mdr geter le a la poubelle se wallas!!
Ba tien black toi qui voulais t'exiter tu as qua les aidés et raider les tipe de l'ali contre qui il sont en guerre!
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 19:08

ok si vous vouler donner moi des noms que je m'amuse un peut
syrinx

syrinx

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 19:10

Mdr ba voila!!
dasix

dasix

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 19:10

Nous verrons pour le pacte.
Black Virus va juste raider wallas pour venger l'honneur de la forska.
Maintenant si tu veux jouer avec black vas-y puisque black le veux bien ^^
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 19:17

pas de probleme ^^
dasix

dasix

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 19:21

Amuse toi bien Black ^^
Avant qu'on est un pacte, vous pouvez faire un ptit duel si les deux sont d'accord bien sûr.
Black virus

Black virus

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION EmptyDim 3 Juin - 19:23

hum je vous est dis pacte ou pas pacte dsl mais je raids je vais pas faire le flic a vérifier qui est avec qui pour moi ceux qui sont pas dans mon ally ou dans ma liste sont mes énemies

je me suis deja fait arnaquer donc cette fois je sévie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapport avec la THE KG W et M DECLARATION   rapport avec la THE KG W et M  DECLARATION Empty

rapport avec la THE KG W et M DECLARATION
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant