| Candidature de Bot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bot
| Sujet: Candidature de Bot Sam 25 Aoû - 15:50 | |
| Salut l'alliance ForSka. Je viens chez vous en tant que simple soldat. Je me presente.. IG je suis Bot, j'ai 1,161,054 points, je suis classe 561, en vaisseaux je suis 130, en recherche je suis 411. Je suis raideur a souhait, mais je me base sur de bonnes mines quand meme.Je suis pret a aider des amis. Mon alli, ou ancienne alliance est Lindon. Je la quitte car j'y était tout seul afin qu'on ne me spam pas ma boite avec des : "J'ai une alliance tu es classé viens avec nous...." Et là c'est avec vous que je souhaite continuer l'aventure d'Ogame parce que : Nous sommes une alliance tranquille, et recherchons actuellement quelque membres actifs, classés et de préference motivés pour former une plus grande communautée, prêts à s'entre aider, ne pas s'entre-raider, mais tout dévaster ! . C'est pour moi une priorite que c'est Regles.Ogame est avant tout un jeu et le but est de s'amuser. Maintenant que les presentation sont faites, je pense avoir repondu au gros des question bannales lors d'une candi et si vous en avez d'autres je vous ecoutes.
EDIT : J'allais oublier, malheureusment je ne connais personne ici mais j'espere que cela va vite changer et que les reponses seront positives. | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: Candidature de Bot Sam 25 Aoû - 16:20 | |
| salut, fais ta candidature IG, bienvenue dansla 4sk16 ) | |
|
| |
Bot
| Sujet: Re: Candidature de Bot Sam 25 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Nomeho
| Sujet: Re: Candidature de Bot Sam 25 Aoû - 17:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bot Sam 25 Aoû - 23:52 | |
| bienvenue et passe de bon moment au coté de la FoRsKa | |
|
| |
chouby
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
Ash [Nawak'S]
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 14:17 | |
| Belle recrue les forska !!! | |
|
| |
Black virus
Nombre de messages : 1488 Age : 33 Localisation : eu????? ho et puis merde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 14:30 | |
| lol doit on le croire ou non? c'est vraie qu'il y a beaucoup de preuve contre lui donc bon..... Sero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[Bl]Rastafarien
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 15:34 | |
| Salut à tous je suis le fondateur de Beuland, je confirme que bot est un voleur de compte, il l'a volé à un de mes collègue, si vous voulez dans ce topics on est pret à ce confronté avec lui.
Je lui est même parlé et je lui est dit que je serait toujours sur son dos. | |
|
| |
Bot
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 15:48 | |
| Si l'ancien proprio du compte avait avoué qu'il tricher je lui aurait rendu, au lieu de ca Chouby m'a insulté j'ai donc gardé le compte.
Je sais que la facon dont j'ai eu le compte n'estpas mieux que la facon dont l'ancien proprio le gérait mais la verite, en tout caas ici a ete faite.Reste a savoir si l'ancien proprio vous a dit qu'il trichait. | |
|
| |
[Bl]Rastafarien
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 17:47 | |
| Non il nous l'avais pas dit.
Chouby t'as insulté car tu as gardé le compte et pas l'inverse.
Certe il a triché, mais toi aussi en lui volant, tu aurai pu supprimé le compte en punition la je n'auari rien dit, mais non tu profite de son compte.
Ps: Si tu as su qu'il a triché ça veut dire que tu est à l'origine du logiciel (ou autre) qu'il a voulu utiliser donc on peut en déduire que tu est un voleur de compte en serie, je pense que tu as du en volé plusieur??? | |
|
| |
chouby
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 20:23 | |
| par contre j'aimerai savoir ce que j'ai dit pour t'insulté ?
j'ai pas le souvenir de t'avoir donné des noms d'oiseau apres tout depend le degres que tu apel insulte mais vu que je ne suis pas une personne aimant creer des conflits ca me surprend
en tout cas il est vrai qu'on ne sait pas comment il a triche ni comment tu a su qu'il trichait... | |
|
| |
Black virus
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 20:29 | |
| bon le forum de la forska et pas un forum de reglement de compte donc je veut la veriter en 1 seul message !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est pas des gamins la !!!!!!!!!!!!!!!!!! nous les forskacien jouon pour notre plaisir et non pas faire des conflit etc...... | |
|
| |
Bot
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
chouby
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 20:44 | |
| desolee pour le derangement de toute facon de mon cote j'ai rien a redire
bonne continuation les forska | |
|
| |
Ash [Nawak'S]
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 20:49 | |
| Bouhhhh le voleur ^^
tu va te faire BOTter les fesses !!!!
fais gaffe a sarko quand meme ^^ | |
|
| |
[Bl]Rastafarien
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 21:27 | |
| On passait pour vous prévenir juste que bot est un voleur de compte, ça peut rejaillir sur l'honneur de votre team.
Moi spécialement en temps que fondateur de Beuland, jamais je n'accepterai un voleur de compte dans mon ally. | |
|
| |
sero
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 22:41 | |
| Bon... Je n'aprouve pas le vol de compte > donc Bot... dehors ! désolé... Parcontre je n'aprouve pas non plus la triche et utilisation de scripts > Bot, serrais tu pret a suprimer le compte que tu as actuelement ??? Ce n'est pas le tien apres tout... Il y a un joueur qui gere 2 comptes uni 16, tu pourra en récuperer un si tu souhaite rester parmi nous... | |
|
| |
Bot
| Sujet: Re: Candidature de Bot Lun 27 Aoû - 22:44 | |
| Etat de developpement du 2ieme compte SVP?
Pour l'instant je sors de l'alliance . | |
|
| |
[Bl]Rastafarien
| Sujet: Re: Candidature de Bot Mar 28 Aoû - 1:09 | |
| Je suis amplamemnt d'accord pour qu'il supprimele compte mais pas qu'il l'utilise.
Par contre j'aimerais savoir comment exactement il à récupéré le pass du compte, et qu'il éclaircisse un peu cette histoire louche car à mon avis il ne doit pas en etre à son premier coup. | |
|
| |
Bot
| Sujet: Re: Candidature de Bot Mar 28 Aoû - 11:03 | |
| Justement si c'est le 1er ... | |
|
| |
Bot
| Sujet: Re: Candidature de Bot Mar 28 Aoû - 11:47 | |
| Plutot que de supprimer le compte je l'ai donne. Comme ca je ne m'en sers pas et je l'ai donne a une personne que je ne connais pas. Ca ne sert donc pas mon interet personnel. Voila j'ai donc quitte l'uni 16, et tout conteact avec le nouveau proprietaire ne lui apprendrais rien. Je lui ai demandé de passé comfirmer ici.
Au revoir. | |
|
| |
[Bl]Rastafarien
| Sujet: Re: Candidature de Bot Mar 28 Aoû - 21:12 | |
| Nous prends pas pour des cons... tu te lé filé plutot!
Et dans tout les cas même si tu l'as filé à un gars ça reste un compte voler je lache pas l'histoire, tant que le compte n'est pas refilé à son proprio ou supprimé. | |
|
| |
Bot
| Sujet: Re: Candidature de Bot Mar 28 Aoû - 22:32 | |
| Tu vas faire chié quelqu'un pour rien.
Je dirais au nouveau prorpio de vous comfirmer le don.
Ce compte je ne veux plus en entendre parler. | |
|
| |
[Bl]Rastafarien
| Sujet: Re: Candidature de Bot Mer 29 Aoû - 13:42 | |
| C'est vrai qu'avec tout les comptes que tu as volé un de plus ou un de moins.
Mais bon c'est par pour autant que je vais lacher l'affaire, que ce soit vrai ou faux, je vais même commence à m'attaquer au compte pour qu'il soit impossible à jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Bot | |
| |
|
| |
| Candidature de Bot | |
|