Forska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forska

-4sk-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de Bot

+4
Black virus
Nomeho
sero
Bot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiki [ER]

kiki [ER]

Masculin Nombre de messages : 41

Candidature de Bot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bot   Candidature de Bot - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:50

ou la !! c'est un fait... en se moment il y a beaucoup d'histoire de vol et tout... en tant que allié des forska uni 16 sero a prit la bonne decision... et je serais sero je lui donnerais même pas un compte des forska en stand by...

ps : les BL vous avez l'air sympa a premiere vu... je sent que je vais me prendre une tourner chez vous drunken drunken drunken

j'aime boire alor pourquoi se privé lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Bl]Rastafarien

[Bl]Rastafarien

Candidature de Bot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bot   Candidature de Bot - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:07

Salut kiki, oui il a une bonne ambiçamce dans notre ally un peu enfumé, mais la durant lété c'était un peu mort on a passé notre temps à faire la fète et on s'est moins occupé de la vie de l'alliance, mais ça va bientot repartir de plus belle.

Donc si tu veux passer y'a pas de problème soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2